Port bittorent

salut voila je me pose une question pour bittorent , voila le logiciele en lui meme demande un port dans prefference mes 1 seul c le udp ou tcp car c pas preciser et pour mon routeur jouvre quelle port le udp ou tcp , ou les deux ?
merci

en général c’est le tcp mais tu peux ouvrir les deux, ce qui serait plus simple.

oui dacord mai par exemple tcp 6889 et udp 6889 ??
a me conseillier tu prendrait azures ou bittorent ?

azureus c’est avec gnutella ,non?
Dans ce cas, c’est mieux limewire.

azureus c’est bit torrent, rien à voir avec gnutella :neutre:

ah ok ,dans ce cas, vaut mieux prendre BitComet (100ko/s moy. :miam: :miam: )

Ou bittorrent!
J’ai abandonné bitcomet au profit de bittorrent à cause de coupures de connexion en wifi, et franchement je ne suis pas déçu: tous les torrents que je ne savais pas télécharger avec bitcomet à cause du trackeur, ou peu de sources, je les télécharge très bien avec bittorrent, et parfois ça va très vite, jusqu’à 380 ko/sec. :oui:

mouaip
sur ma *****box, qui fait aussi routeur, BitComet me fait couper la connexion internet 10 mn après que je télécharge un fichier et je croyais être un cas à part.
Mais Bittorrent est beaucoup trop lourd pour ma petite config (600Mhz tout mouillé, pas d’overclocking possible… :paf: )
J’ai pris donc Shareaza.

essayez utorrent ou microtorrent, il est excellent!

J’ai abandonné µtorrent, c’était super lent, et il n’arrivait pas à se connecter à plus de 10 sources. :neutre:

C’est normal que quand je télécharge un torrent, ça a pompé 2x plus mes go que la taille normale? :??:

En téléchargeant un jeu de 4 go, mes go autorisés (pour le mois) ont descendu de 8 go! :sweet:

Je passe maintenant souvent sur usenext, et j’y ai trouvé bcp d’avantages:

  • possibilité de réparer une archive corrompue ou incomplète
  • pas de temps d’attente, téléchargement direct
  • très haute vitesse de téléchargement
  • contenu exclusif

C’est même pas vraiment nécessaire de posséder le programme: on achète un compte découverte de 15 go pour 3 € d’appel sur allonews.com, on installe grabit et on entre les informations du serveur et nos logins et pass dans les propriétés du serveur, on va sur un site comme *** MODERE *** on fait une recherche d’un fichier, on récupère un fichier nzb qu’on charge dans grabit et voilà, y a plus qu’a attendre. :oui:
Message edité le 01/06/2007 à 08:31

essayes *** MODERE ***c’est francophone
Message edité le 01/06/2007 à 08:32

Je me dois de modérer vos 2 derniers liens car ils sont attrait de maniere directe ou indirecte a du piratage (films, musique,…)

je vous conseille d’éviter ce genre de lien a l’avenir