Je viens de récupérer un PC provenant d’un site ( toutpourlamicro pour ne pas le citer )
La RAM a déja été augmenté a 1 GHz … mais je voudrais mettre une carte graphique puisqu’ apparemment il n’y en a pas sur ce PC … le port AGP étant vide
Le souci, c est qu’il y a un avertissement avec un petit scotch rose dixit: " Do NOT use a 3.3V AGP card on this AGP slot of this M/B . It may cause permanent damage "
Alors j’ai bien pensé à prendre une carte graphique en 1.5 V mais que ce la change t il vraiment … et ne vais je pas avoir des problemes avec les pilotes ?
Merci de me conseiller au plus vite …
C’est quoi la carte mère du pc en question?
En fait, tu dois utiliser une carte AGP 4x ou 8x, le standard des cartes graphiques AGP récentes… Donc, aucun problème, au contraire!
quant aux pilotes, ils sont unifiés de nos jours, ce qui signifie que tu trouveras très facilement les drivers nécessaires sur le site nVidia ou ATI (suivant le modèle que tu choisis…)
Bref, tout va bien! :super:
J 'en sais rien du tout … lol … je viens d’ouvrir le PC … Dis moi, il y a quelque chose pour la reconnaitre ? Il y a seulement ecrit sur la carte mère Prescott 800 DDR 400
tu vois , je suis pas un grand doué en informatique …
alors que faut il choisir comme carte graphique si on n'est pas a gamer, mais plutôt amateur de films sur PC ?
Je vais racheter un Ecran LG L226 WQT en fait
Merci de ta réponse en tout cas
www.materiel.net…
je trouve que c’est l’une des meilleurs carte graphique en AGP
mais aprés qu’est ce que tu as comme budget??
Sympa ta carte graphique, mais c’est un tout petit peu au dessus de mon budget, étant donné que je vais déjà investir dans l’écran, disons jusqu’à 110 c’est déjà pas mal !
Tu as d’autres idées ?
Enfin, une dernière question, en tant que neophyte, quand on commence à changer des pièces sur son PC une par une, on finit pas par tout changer finalement , parce que la carte graphique, après on augmente cà, et puis cà … etc … ?
Parce que mon Portefeuille n 'est pas extensible