Forum Clubic

POroblème d'installation Logitech Setpoint

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que je commence à m’arracher les cheveux (qui ne sont déjà plus très nombreux depuis qques années).

Voilà, le programme Logitech Setpoint qui accompagne ma souris Performance MX a planté il y a quelques jours et il m’est impossible de le réinstaller. Je lance l’installation puis rien ne se passe. La souris fonctionne mais je n’arrive pas à paramétrer les différents boutons (dont j’ai grand besoin pour la MAO, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai acheté cette souris).

J’ai bien essayé de nettoyer le registre avec CCleaner, j’ai supprimé les dossiers temporaires, redémarré après chaque manip, mais rien n’y fait…

Si quelqu’un pouvait m’aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d’avance.

J’ai oublié de préciser que j’étais sous Windows 7 Ultimate 64 bits.

Bonjour, essaie de le désinstaller et de voir si il ne démarre pas au démarrage:
Démarrer --> msconfig et enlève le.
Ensuite, essaie de la réinstaller sur le site officiel
Gwen

Il n’apparait ni dans la liste des programmes qui démarrent avec Windows, ni dans la liste des programmes installés. Il n’est plus nulle part en fait et l’intallation ne donne ren, rien ne se passe. Vraiment étrange… Je précise qu’en essayant d’installer n’importe quel autre programme, tout fonctionne normalement.