Porblkemle de clkaviuer :; au secoiurs

Boinsoiiur a toius ( boin courag pooiur lka lecture )
ceciu n’est poas un fake. coimmle voius poouvez lke voir, iulk semblke que j’aiu un lkeger porbolkemle de clkaviuer, et je ne saius poas d oiu ca viuent, c est arriuve commel ca sans raiusoin apopoarente. -Viurus??
Aauriuez 0vous 0une 0iudée 0?? 0je 0suius 0au 0boird 0de 0lka 0c4rise 0de 0nerfs.mlerci :frowning:
VDM
Edité le 07/01/2009 à 00:12

:hello:

Je vois que tu est inscrit depuis un moment ici donc tu n’est pas un FP qui viens faire mumuse :slight_smile: Enfin je pense pas :smiley:
Et j’ai mon décodeur donc c’est bon :ane:

Ton clavier n’a pas subi un choc ? Pas de liquide renversé ? Pas de touches bloquées ?

C’est quoi comme clavier ? Marque ? Modèle ?

Tu peut essayer de le démonter pour nettoyer les feuilles de contacts (il est possible que certains contacts soient ben justement en contact :paf: permanent)

Si ça ne fais rien, c’est certainement le contrôleur dans le clavier qui déraille, mais là, c’est clavier HS et bon à changer :arf:


Sinon pour l'hypothèse du virus ou autre saloperie, teste sur un autre PC, ou fais toi prêter (un ami, un voisin,...) un clavier le temps de voir si c'est vraiment lui le responsable :neutre:

aucun choc ni blocage ni liquide.

Allons bon, voila que ca refonctionne. Bigre. j’ai rien touché pourtant lol

c’est un clavier Fujitsu siemens , fourni avec l UC, pas d’idée du modele.

tant que ça va du clavier, c’est rien. Vais essayer d’en acheter un autre au cas ou .

Merci !

me suis bien marré a me relire :smiley:

je sais bien qu’il fait froid mais evite de tapper avec des moufles, ca vient peut-etre de la:lol:
Edité le 07/01/2009 à 00:30

Je pense que racheter un clavier est ce qu’il y a de mieux, surtout si tu ne cherche pas un super modèle, on en trouve des tout à fait banals en grande surface pour pas cher :slight_smile:

Et puis un clavier d’avance c’est jamais de trop, par exemple si tu renverse le contenu de ton avatar dessus :ane:

Ton post m’a bien fait rire aussi :lol:

:jap:


[quote="bignole"] je sais bien qu'il fait froid mais evite de tapper avec des moufles, ca vient peut-etre de la:lol: [/quote]

:paf: :lol:

Drivers du clavier? QWERTY (j’pense pas mais bon) ?

est-ce que t’as essayer juste de le débrancher et le rebrancher?

Sinon, clavier trop sensible? Tu mangeais un muffin puis les miettes tombaient sur les touches? Sa ta tapper www.po**.com et à cause de sa ta chopper un virus? :mdr

faute de frappe :neutre:

Club X au lieu de Clubic :neutre: Pis comme tu dis virus :oui:

:ane:

Ou pile à plat si clavier sans fil…

hum donc ouais débrancher rebrancher ça n’avait rien fait. J’avais essayé de changer les piles, rien non plus. J’ai réessayé plus tard par re changer les piles, et la bingo.

chelou. En tout cas je me suis marré quand j’ai vu mon message, j’ai hésité à poster pensant que j’allais passer pour un boulet :smiley: