Bonjour,
Avec des anciens jeux et parfois des nouveaux, depuis que j’ai mon Ahtlon XP 3800+ X2, j’ai souvent des problèmes de rapidité de jeu: Tout va deux fois plus vite.
Ça le fait souvent avec Prostreet, TOUT les GTA, Lost Planet, Worms 3D … Mais jamais avec Colin Macrea DiRT.
J’ai entendu dire qu’il fallait désactiver un coeur avec certains jeux, mais pas comment faire.
Quand j’avais mon 3000+, j’ai jamais eu ce problème là.
Plus de précision: Dans Prostreet, les images de fond dans le menu apparaissent, disparaissent et bougent 2 fois plus vite. Quand je joue, j’ai tout d’un coup des accélération de jeu et des ralentissements soudains. Lors de certains départs, quand on voit les voitures partir une par une, elles disparaissent et apparaissent plus loin.
Dans Worms 3D, j’ai ces ralentissements/accélérations aussi. Pareil pour Lost Planet.
Avec les GTA, ça va tout simplement 2 fois plus vite, pas de saccades à signaler.
Mais après un redémarrage, tout les jeux pas vieux (genre Prostreet, Lost Planet) remarchent, mais le problème persiste sous les anciens jeux. (Worms 3D, les GTA …)
Si il y a une solution, merci d’avance.