Porbleme de Bf2 - un spike lag pendant le jeux

Salut
J’ai un petit problème avec ma nouvelle ordinateur ou c’est mon BattleField 2 pendant que je joue … a tout les 5 seconde environ sa fait un spike (un petit lag) des fois c’est pire quand il y beaucoup d’action, j’ai meme decendu a resolution pour y donner une chance mais sa fait toujours la meme chose
Mon ordinateur :
Carte Mere : Asus M2N-SLi Deluxe
CPU : AMD X2 (dual core) 4200+
RAM: Kingston 667mhz 1024
Disque dure: Sata2 160gig
Antec 480watt …
Boitier : Antec P180

je voudrais savoir si c’est deja arriver a quelqu un si oui il y t’il une solution a se porblème

jai oublier aussi
Carte video : Asus EN7900GT 256meg Gddr3

Ouaip j’ai le probleme aussi

J’avais deja remarqué ca avec la demo.

Le probleme vient du serveur. Qd ca te le fait, change de serveur et tu verra que ca ne le fait plus.

Mais sa fait tout le temps la meme chose sur chaque serveur donc sa peux tu etre ma carte réseau ?

P-e etre

Ton jeu ne se synchronise p-e pas bien avec le serveur.

Qd tu surf sur internet, ta jamais de probleme?
Site lent a se charger?

Si tu pense que ca vient de ta carte reseau, met les drivers a jour

On ne sait jms

Serieux jsais pu quoi faire jai fait lupdate de carte video pi de ma carte mere et sa change pas grand chose … désespérer :??: meme en solo sa marche pas super … ya un manque de ‘‘power’’ a quelque part c clair

On parle de quoi alors ? Parce que je vois pas comment ca peut lagger en solo… le lag, c’est quand ton ping est trop élevé pour jouer, du coup t’as des téléportation des objets mobiles à l’écran ou encore t’as cette vilaine impression de “pas toucher” quand tu fais feu.

Donc en solo ca me semble passablement impossible que ca arrive.

L’autre phénomène c’est quand ca rame, et là c’est un manque de FPS fréquent ou ponctuel. si c’est ponctuel c’est généralement à cause d’un accès disque dur, si c’est permanent c’est la machine dans son ensemble qui manque de punch. manifestement t’as une machine très correcte, encore que je ne vois pas le total de ta mémoire ram…

ben c sa jme dit pourtant jouer a Counter Stike Source sa va mais la a Bf2 sa rush … et lordie est neuve donc c’est pas parce que mon ordie est bourrer de virus ou de cochonerie … mais jme dit que ma memoire ram est quand meme asser bonne … donc sa doit etre une deffectuositer d une pièce dans mon ordie ?