Porbleme avec de fichier :(

Bonjour,

Sur Windows vista, je disposais de deux sessions administrateur, j’ai récemment supprimé la première car je n’en avais plus besoin !

Toutefois apres cette suppression, j’ai un peu petit problème,

Sur mon disque local D ( qui n’est pas celui de l’os ), je possédais quelque fichiers, que je n’arrive plus a ouvrir, notamment des images et des vidéos,

On me dit que je n’ai aucun droit pour les ouvrir les dossiers, j’entre ds les propriétés des fichiers, mais impossible de modifier les droits,
je ne peux ni visionner, ni déplacer ni modifier les fichiers.
( je me suis approprié les dossiers, mais impossible de lire les fichiers dedans )

Ya t il un moyen pour que je récupère ses fichiers ou que je les débloque, sachant que je suis sous une session d’administrateur.

Je vous remercie d’avance pour votre aide !
Cordialement

quel version de vista as-tu

Windows vista edition familiale Premium, service pack 1

as tu essayer avec un autres explorateur ,comme total commander

Oui, j’ai essayé effectivement,
je rentre ds les dossiers ss problèmes, mais impossible de consulté les images, les videos ou les domcuments …

Le probleme est qu a chaque fois je m approprie un dossier à l’aide des propriétés des dossiers, rien ne se passe,
je ne peux rien lire, ni meme supprimer …
ce qui est d’autant plus étonnait c’est que ds l’affichage des droits je dispose bien du controle total, sur les sessions admin … Bien qu’on me dise que je n’ai aucun droit pr lire les fichiers qd je tente de les ouvrir …

Je ne sais pas si un Imp ecran pourrai vous etre utile …
mais la je seche vraiment, et c’est tres désagréable.

Aucune autre idée de l’origine du probleme ?

Merci d’avoir essayé de m’aider !
Cordialement

bizare ,tres bizare
essaye ceci
1/ Enlevez le controle des utilisateurs de Windows :
Panneau de configuration
Comptes d’utilisateurs
Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs
Décochez la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs…”
Validez avec “OK”
Redémarrez windows

et as tu essayer un programme comme
Data Recovery Wizard Professional 4.3.6