"pops up" média player totale

Bonjour à tous :hello:

Voilà j’ai comme des “pops up” (même si c’est pas vraiment ça je sais pas quel nom donner à ces m****) qui sont partout dans toutes mes pages internet.

Un exemple d’une page wikipédia :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_483924Sanstitre.jpg

Bon voilà, je vous ai placé le curseur sur un des trucs soulignés en rouge pour que vous voyez ce que ça me propose. Toute mes pages en sont blindées, c’est insupportable, chaque fois que je lache la souris pour passer sur le clavier comme d’un fait exprès elle est sur un machin rouge et ça reste jusqu’à aller appuyer sur la croix !!

J’ai désinstallé et réinstallé firefox, j’étais tout content le truc était parti… Il est revenu 2 jours plus tard.

Je sais pas si ça aura une utilisé mais voilà ce que j’ai comme précision à apporter

  • je suis sur Windows 7 64 bits
  • j’ai adblock plus
  • ma version de firefox est la 24.0
  • mon rapport HijackThis est clean

J’ai cherché sur google j’ai rien trouvé. Pas moyen de me débarasser de ces machins. Messieurs les admins j’ai hésité entre ici et la section Internet, pardon si je me suis trompé.

Voilà merci d’avance :confused:
Edité le 14/11/2013 à 15:02

c’est un malware qui a du s’installer en meme temps qu’un autre logiciel que tu aura installé
il faut faire un nettoyage avec malwarebytes[/url] et/ ou [url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner]adwcleaner
attention à l’installation de malwarebyte refuser la période d’essai de la version prémium :wink:

Merci pour ta réponse :wink:

Ca vient de partir tout seul sans que je fasse rien du tout ! Incompréhensible… Mais je sais pas pourquoi je sens que ça va revenir, je note ta réponse et je fais ça si ça revient

Ca te coûte rien de le faire toute suite :neutre:

+1 passe les 2 outils, il vaut mieux prévenir que guérir comme dit l’adage :wink:

moi je les passe 1 à 2 fois par mois … même si je fais super gaffe à ce que je télécharge et ou je le télécharge on ne sait jamais

C’est fait, il y avait effectivement pas mal de petite merdouille par ci par là ! Merci bien messieurs :wink: