Popcorn Hours A-100 "ne reconnait pas le disque dur"

Bonjours, à tous
je suis dans la mouise avec mon popcorn hours, je ne sais plus quoi faire, il est à deux doing de passé par la fênettre,
sa fait depuis octobre que je l’ai, il a trés bien fonctionné jusqu’en decembre.
Le probléme c’est que mon popcorn hours ne voix plus mon disque dure ( western digital 500 go) , au début du probléme, il suffisait de rallumé est c’était bon puis aprés il plantait en cour de lecture d’un film, est maintenant il ne le voix plus, même en passant par mon pc (reseau), j’ai fais pas mal de chose sans succés:

  • remise à zéro enfin c’est à dire remise en configuration usine ras.
  • Mise a jours fiwal faite
  • controle disque dure en l’anti-virus ok pas de prob
  • essai avec un autre dd Il ne le voie toujours pas
  • J’ai donc mis le dd du pocorn en esclave sur mon pc et en ajoutant un petit programme pour qu’il puisse lire le format ext3, je peus lire les film dessus sans aucun probléme donc le pensse que le dd ets ok.
  • Il y a deux semaine je l’ai donc revoyé en garantie, il on bien constaté le probléme, il on flaché le popcorn avec un ancien firwal est sa la débloqué .

Tout contemps vendredi je recois le popcorn (j’ai recupéré tout ce que j’avais sus le dd), je le remet dans le popcorn je le rallume il me détecte le dd super, je fais une mise à jours avec l’obtion formatage du dd comme sa je me suis dit je repartirai nikel et la ??? Plantage pendant la mise à jours il n’envence plus au bout de 3 heure disque et bouillent l’écran figé, je suis donc obligé de le rebouté, et la rebeloté il ne voix plus aucun disque dure retour au départ .
J’ai téléchargé un ancien firwal dans ma clef usb, il vois la clef mais je n’arrive pas à faire une rehinstalation, pour essayé de le débloqué.
Merci de votre aide je ne sais vraimant plus quoi faire.
Edité le 22/02/2009 à 22:23

On de dit pas “firwal” mais firmware :wink:

Escuser moi je suis tout nouveau, est je n’est pas trop l’habitude, en fait qu’en il est revenu du sav (le disque dure est resté chez moi), je l’ai donc fait un formatage (c’est le popcorn qui le fait est qui install), il fait automatiquement le mise à jour du firmware en même, je penssais comme sa éliminé toute les erreurs sur le dd .


Escusé moi je suis nouveau, je voulais en faite remodifié le titre qui était incomplet. Salutation

Un bug du forum empêche d’éditer les titres, demande à Palou ou Jacky67 de le faire :jap:

Titre modifié avec succès :jap:

Salut,
C’est peut etre bete mais tu a pensé que ca venais peut etre de ton Disque dur tous simplement?ces chose là ca marche soit des année et des fois au bout de 6 mois c’est mort
éssaye avec un autre

Bonjour,
j’ai essayé un autre disque dure, il ne le détecte pas, et si je m’ai le disque dure du popcorn sur mon pc pc je peus allé dessus lire les fichiés et même les modifiers.

;););););););););):wink:
Bonjour, je suis enfin sorti du tunel aprés plusieur échange avec le constructeur ( super qu’en on n’est pas bon en anglais), il mon délivré un numéro de retour, est il me l’on remplacé, depuis nikel sa marche super bien.

:super:

Bonne nouvelle :super:

un effort sur l’orthographe serait pas du luxe non plus…

Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir fait HEC (Hautes Etudes à la Con) non plus :neutre:
Un peu de tolérance ne fait pas de mal :wink: