Pop ups sous IE v7 - encore et toujours des pop ups

Salut,

J’ai téléchargé il y a qqs jours la dernière version de IE. J’ai installé la google bar et activer le blocage des pop ups. Mais le problème c’est que j’ai toujours des pop ups qui viennent sans cesse. J’ai fait des scan complets avec plusieurs logiciels tels avast, a2 free… et j’ai supprimé les fichiers détecté par scan.
Mais rien à faire, j’ai tjrs des pop ups. J’ai aussi un firewall zone alarm.
Au passage, si j’utilise firefox, j’ai pas du tout de pop up. Mais bon j’aimerai bien pouvoir utiliser IE sans pop up.
Que me conseillez vous de faire?

essaye d utiliser une sur couche genre crazy browser -avant browser ,si elles sont compatibles .?
sinon certain antispywares en résident coupent certain pop up. :smiley:

Mais en fait j’aimerai bien garder IE comme navigateur web.
Sinon je veux bien essayer des antispywares pour voir si j’arrive à supprimer les pop ups. Mais lequel utiliser qui serait le plus efficace? Et si j’ai déjà zone alarm comme firewall et que j’ajoute un spyware est ce qu’il n’y aura pas un risque de conflit ? Et est ce que ça ne va pas me ralentir mon pc ?

:hello:
Changer de navigateur ne fera pas partir ton infection. Car en effet, ce ne doit pas etre une simple histoire de Popups, mais d’un virus qui se connecte sur le net. Si les anti-spywares et antivirus ne trouvent rien, essaie un anti-rootkit :
https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
IE7 risque de bloquer la fenêtre, clique sur “Poursuivre avec ce site Web”. Dans la fenêtre suivante sur le “download” du haut. Exécute le programme (y a pas d’installation) puis sur “scan”. Si des fichiers ont été trouvés, demande au programme de les renommer “rename”. A partir de la, ils ne s’exécuteront plus. Tu pourras les supprimer manuellement en te rendant sur le chemin que Blacklight t’a donné.