Pop up

Salut tout le monde

Je sais pas ce que j’ai chopper mais c’est une belle saloprie :pfff: à chaque d’internet je reçois une attaque de pop up, c’est trop chiant pour la navigation, et même si je fait rien je reçois quand même ces pop up, je pense que ça viens de mon PC, quelqu’un sait coment s’en débarasser ?

Merci d’avance

:hello: hello: Commence par desactiver le "service affichage des messages" de Windows, puis passe un coup de SpyBot :wink:

Salut

Moi j’suis un grosse brel avec un PC, à part surfer j’sais presque rien faire :lol:
Alors t’imagine ma question maintenent :smiley: coment on désactive le “service affichage des messages” ?

Merci d’avance :slight_smile:

Le “service affichage des messages” c’est pour windows XP, je pense.
Un coup de spybot comme dit plus haut
Un coup de Ad-Aware.
Un coup d’anti virus
Et même un controle en ligne : www.secuser.son

:hello: Comme ca: Le service "affichage des messages" est parfois utilisé pour afficher de la publicité directement sur vos écrans.

Pour désactiver ce service, il faut aller dans le panneau de configuration, puis aller dans le dossier Outils d’administration. Ensuite, sélectionner “Services”. Dans la liste, chercher la ligne “Affiche des messages” puis double cliquez dessus. Régler le “type de démarrage” sur “Désactiver” puis cliquer sur OK. Voila :slight_smile: