Pop-up - Gros probleme

Voila je possede une artillerie de logiciel pour contrer les intrusion sur mon PC:
Ad Aware
spybot
2free
Windows defender
ccleaner
Pop-up stopper
proximitron

Mais le problem est qu’un fenetre depuis peu arrive à passer ma defence.Il m’annonce un petit message avec “/!\” et une fenetre se declanche sur antispyweb.fr, un site pour acheter un logiciel. Donc j’aimerais savoir commen faire pour arreter cette intrusion car elle fais ramer mon ordi quand je joue à css.
merci de prendre ma demande tres au serieux.

Je pense que pour ton soucis, la meilleur sollution et de regarder dans ajout suppression de programme et de regarder si tu vois un programme qui ne doit pas se trouvé la.

Autrement utilise Hijackthis

lorsque tu fais une recherche avec spybot, retrouve t-il toujours la meme clé infectée ?

Oué je crois, il m’en trouve a chaque fois mais je pourrais pas te dire si c les meme. Pourquoi?

post un log hitjackthis c’est une merde du genre winfxer

“HijackThis est un outil réputé pour son efficacité dans ce domaine, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains : son interface rudimentaire mais très légère va droit à l’essentiel. Le scan de votre machine révèle une liste d’objets détectés et permet de cocher ceux que l’on souhaite effacer. Cette liste est assez déroutante pour un utilisateur novice et si vous devez nettoyer votre PC d’une de ces saletés, il est conseillé de s’entourer d’une personne compétente en la matière, sans quoi vous pourriez bien effacer un fichier important.”

Sa me fait un peut peur de faire sa tout seul…

Regarde ici: http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h…call_launch.php