Pop-up blocké malgré la désactivation de l'option

Je sais qu’a première vu sque jdit a l’air stupide, mais firefox bloque les fenêtre qui s’ouvre toute seule alors que j’ai désactiver l’option de bloquer les pop-up. C’est surtout agaçant quand j’utilise un script greasemonkey qui ouvre plusieurs fenêtre seul. J’utilise firefox 3 avec no-script. Mais celui-ci autorise les script sur les pages ou je veux avoir des pop-up. Le problême arrive après environ 20 page ouverte par le script et chaque page après tant que je ne redémare pas firefox. La même chose se produisait sur un autre pc qui avait firefox 2.

Salut

Sa doit etre no script qui bloque les pop up :wink:

Non justement. J’ai la barre anti pop-up de firefox qu aparait en haut de la fenetre et no-script ne m’affiche jaamis de mssage lorsqu’il les bloquent.

Tu devrais quand même essayer FF dans son mode sans échec, pour être sur que les extensions n’y sont pour rien.

Je croit pas que ca m’aiderais: sans le script je ne pourrais pas “activer” le bug. J’ai fait quelque teste, et lorsque j’ouvre firefox, les pop-up s’Affiche bien sur un autre site ou ce n’est pas greasemonkey qui a ouvert la fenetre. Mais ils sont encore bloqué une fois que le problême soit survenu avec l’utilisation du script sur une autre page.