Pop-up bizarre

Salut, depuis ce matin, j’ai des pop-up bizarres qui m’apparaisse du style de télécharger des jeux de blackjacks ou bien vous êtes infecté, télécharger notre anti-virus blablabla. LE PIRE la dedans, j’ai formaté mon ordi ce matin et les seuls site que j’ai été ce sont clubic.com, microsoft (pour trouvé pourquoi je ne pouvais pas installé msn live), le site de razer pour mon driver de souris et sur le site de logitech pour le programme de mon clavier. Après, j’ai installé un jeu (NHL 08) et le driver de ma manette logitech. Quel programme qui me faudrait pour faire arrêté ses pop-ups fatiguant ?

PS: les pop-up sa vient une fois de temps en temps quand je suis sur clubic (et ce n’est pas la pub de nivea). Si quelqu’un a eu quelque chose de semblable, sa serait bien qui fasse signe

Lance un scan anti-spy avec Spybot, Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware.

Tu as quoi comme antivirus?

j’ai fais un scan avec spybot, il a rien trouvé et présentement comme anti-virus j’ai selui de vista (je sais que c’est pas le meilleur mais bon). Au moment que j’écris ces lignes, il y a un pop-up qui est apparu mais quand je vais sur un autre site, j’ai pas de pop-up.

Vista n’as pas d’anti-virus mais un anti-spyware résident (résident = qui protège en temps réel) (il s’agit de Windows Defender) !!

Bon:

  1. installe Antivir 8 Free Edition (le meilleur antivirus gratuit)
  2. Installe Malwarebytes AntiMalware et SuperAntispyware (ils ne sont pas résident, mais tu peux lancer des scans avec)

Lance un scan avec cet antivirus et ces antispywares.

Ensuite dis moi si le problème persiste toujours.
Edité le 12/05/2008 à 17:25

en fin de compte j’ai trouvé ce qui me faisait des pop-up, s’était messenger live plus qui me faisait des maudit pop-up

merci quand même

Si tu veux garder MSNplus:

Désinstalle le, puis réinstalle le, mais REFUSE d’apporter ton soutien lorsqu’il te le demande à l’installation. Ainsi tu n’auras pas de pop-up :wink:

Penses aussi à mettre un antivirus à ton système.
Edité le 12/05/2008 à 18:31

Toujours refuser ce genre d’adware, tout comme l’installation de toolbars ou autres. :wink:

messenger live plus c’est juste un addons pour msn live. Les toolbars sa prend toujours le bord de la poubelle. Pour l’anti-virus, je vais regardé sa en tant et lieu.

www.clubic.com…
Va faire un tour ici et tiens moi au courant ! :wink: