Pop-up avec mozilla firefox

bonjour,
c’est la 1ere fois depuis que j’utilise firefox (6 mois) qu’il m’apparait une fenêtre pop-up (fdjeux.com) en visualisant une page web.
Est-il possible de l’empécher de s’afficher?
J’ai chercher dans le menu option mais rien n’y fait
coockies bloqués.
Dans fonctionnalités web , la case bloquer les pop-up est bien cochée
Merci de votre aide

Bonjour,
En utilisant cette extension: http://extensions.geckozone.org/Adblock/
Bonne journée

Je viens d’utiliser adblock pour fdjeux.com,ça bloque bien ce site mais maintenant une fenetre (vide) s’ouvre en pop-up avec “www.cibleclick.com
Je bloque alors aussi cette adresse et là :toujours une pop-up sans aucune adresse cette fois (about:blank).

Regarde dans le menu ‘preferences’ d’adblock, tout en bas il y a ‘hide’ et ‘remove’, il faut cocher ‘remove’ et non pas ‘hide’.

Celà dit il est étonnant que FF ne bloque pas ce popup par défaut, tu es sûr que le site n’est pas autorisé à ouvrir des popups?

“remove add” est bien coché
D’autre part ,dans fonctionnalité web des options firefox “bloquer les fenêtres pop-up” est bien coché et il n’y a aucun site autorisé.
Quelqu’un pourrait il (si çà ne le dérrange pas trop)essayer le lien avec lequel j’ai cette pop-up:


La pop-up apparait en cliquant sur l’onglet “forum” de ce site.
NB:si je mets directement ce forum dans mon marque-page et que j’y vais de cette façon , la pop-up ne s’ouvre pas

Pas de popup sur ce site (en cliquant sur ton lien), FF ne mentionne même pas qu’il en bloque [:______]

La pop-up n’apparait pas directement quand on accede au lien que j’ai mis , mais elle apparait lorsque l’on clique sur l’onglet “forum” de ce lien.
Je n’ai pas mis le lien direct du forum car la pop-up n’apparait pas dans ce cas.
C’est l’action de cliquer sur “forum” qui semble me l’activer.

Je viens de m’apercevoir de çà:
Lorsque j’ouvre la page http://www.freenews.fr/nat.html
firefox m’indique bien qu’il a empeché d’ouvrir une fenêtre popup.
si je fais afficher cette popup (www.cibleclick.com/…)il me sort bien la pub fdjeux.com.
Autrement , bien que firefox me la bloque , où que je clique sur la page freenews (même dans un espace vide),la pub apparait et le message de blocage disparait de la page freenews.
Je ne sais pas si j’ai été clair et je pense aussi qu’il vous sera difficile de m’aider

J’ai essayé ce lien sur un autre PC avec firefox et la popup apparait aussi.