Pop Peeper dans la barre des taches sous windows 7

Bonjour,
depuis quelque temps à chaque ouverture de mon ordinateur, je ne retrouve plus l’icône de pop peeper dans la barre des taches à droite.
je suis obligé pour le faire réapparaitre de le lancer depuis “démarrer” .
merci d’avance

C’est donc que le logiciel ne fait plus partie de la liste des programmes qui se lancent par défaut au chargement de Windows.

Tape, dans la barre du recherche du menu démarrer “msconfig”, sans les guillemets, puis fais entrée. Dans la fenêtre qui s’ouvre, va sur l’onglet “Démarrage” et tu verras tous les logiciels tiers susceptibles de se charger au démarrage. Ceux qui sont cochés se lancent avec Windows. Y vois tu ton soft et si oui, la case qui lui correspond est-elle décochée ?

Bonsoir
C’est la première fois que j’utilise ce forum, et je vois que tu m’as répondu rapidement, mais j’atendais une notif; par email! donc maintenant je consulterais plus souvent !
Merci pour ta réponse, je suis allé voir la coche, elle est bien là, comme dans Ccleaner d’ailleurs…
Si tu as une autre idée je suis toujours preneur…
A+
Ah… je viens de trouver l’endroit pour la notif. par email, je répondrai plus rapidement la prochaine fois

salut

regarde dans le programme si tu as pas une option pour le lancemet au démarage ou si un démarrage silencieux est pas actif

Bonsoir
Dans le programme il a bien une case que j’ai coché “Exécuter Pop Pepeer au démarrage”.
Quand au démarrage silencieux, je ne vois rien du tout…:smiley:

Bonne nuit