POP 2 et son support

Je pensais vraiment pas en arrivé un jour à pauser cette question. Pour preuve les joueurs qui posaient cette question m’énervaient! :whistle:

Enfin bref, ayant adoré POP1 (enfin les sables du temps quoi :wink: ), je voulais me prendre le 2. Et la comme un con, je suis incapable de choisir le support!!! :confused: D’où ma question:

Y a-t-il une différence selon les supports? Les jeux sont-ils optimisés pour chaque plateforme concerné GC ou PS2? Où est-ce simplement une question de confort? (pad PS2).
Plus particulièrement la version PC est-elle vraiment plus belle? (Textures, effets & Co) Ou offre-t-elle simplement la possibilité de jouer en 1600? :smiley: Ce ne sera pas la premier jeu à reprendre les mêmes textures que sur console! :confused:

Voilà… Je crois que tout est dit! ça va vous paraître stupide… Mais moi ça me travaille! :fou:

:smiley:

Je savais bien que ça passionnerait pas les foules! Mais bon… Va falloir tirer à pile ou face :slight_smile:

Pour moi:

-PC si on a le BON pad qui va avec, sinon en secon ex aequo avec la PS2
-NGC
-PS2

Sur PC c’est très beau, mais il faut quand même le bon pad parce que j’ai testé la semaine dernière sur PC aux clavier/souris et c’est pas top.

Sur NGC c’est plus fluide et plus fin que sur PS2, je trouve le pad légèrement meilleur mais ça c’est un peu subjectif.

Puis enfin sur PS2 parce qu’elle a un vrai pad, que ça reste le bon jeu que c’est malgré qu’il soit légèrement moins fin et pas toujours aussi fluide.

Sinon, au niveau des consoles, la Xboite a probalement la plus belle version.

Pour moi le must, c’est la version PC avec un pad PS2 comme l’a dit Dredd.
:stuck_out_tongue:

N’ayant pas de pad pour mon pc, je peut quand meme dire que POP 2 au clavier/souris, c’est fesable. J’en suis a la fin et je n’ai pas rencontrer de probleme particulier. Donc pour moi, si tu a un bon PC, c’est PC le meilleur choix :wink:

Edit : ta config est largement suffisante

C’est donc largement suffisant :wink:

reste sur la version pc. meme sans pad tu peux tres largement t’en sortir meme si par moment tu meurt a cause de la caméra.Pour moi ce n’est pas une fin en soi.Et puis si tu ne mourait jamais les jeu n’auraient plus d’interet!!! @+ :wink:

C’est marrant, j’aurai parié que tu mettrais la GC en premier :smiley:

Ceci dit, c’est exactement les commentaires que je cherchais! Mirci :jap:

xmm> Pour avoir fait le premier sur PC, je suis d’accord que c’est faisable. Mais comparé à un bon pad, c’est le jour et la nuit.

Bon, si je résume:
Pour pas me prendre la tête je le prends sur cube.
Si je pousse un peu plus loins, je prend un adaptateur pour brancher mon pad PS2 sur le PC. Mais comme l’a fait remarquer Snake, la config va pas forcément suivre! Si c’est pour avoir au final un jeu équivalant à celui tournant sur ma télé… Autant prend la version GC…

Euh… Je crois que je vais pas me prendre la tête :smiley:

Euh, j’ai pas dis ça! :non:

Je crois pas qu’il y ait beaucoup de jeux que je puisse faire tourner avec cette config! :smiley:

Mais j’avoue qu’un petit 1280 avec des niveau de détails corrects m’auraient convaincu, mais bon.

“Largement” t’es sûr?