Forum Clubic

Politique, pognon et rock'n roll ! - Les stones et les US !

Kikou à tous !

Un petit sujet sur deux news que j’ai lue récement et qui sont assez surprenantes !

Première news :
Les Stones ont écrit une chanson dont les textes sont un peu polémiques vis-à-vis des la politique néo-conservateur, entre autre adopté par les républicains qui sont aupouvoir aux US :
“You call yourself a Christian, I call you a hypocrite/You call yourself a patriot, well I think you’re full of shit” (“Tu te dis chrétien, moi je t’appelle hypocrite/Tu te dis patriote, moi je pense que tu es plein de merde.”)

http://fr.news.yahoo.com/050811/202/4jc7c.html

Bon. ce texte est amusant et en plus je trouve ça bien que même bouré de fric, un groupe comme celui-la continue à faire des chanssons avec des paroles un peu revendicatives…
Mais là ou c’est plus marant, c’est quand j’apprends que Mr Schwarzenegger, républicain, certainement néo-conservateur, à prévu d’aller au prochain concert des Stones avec des donateur (pour les remercier, il va les inviter) pour qui financent sa politique…

http://fr.news.yahoo.com/050812/202/4jd88.html

Je trouve ça plutot marrant d’imaginer Schwarzenegger et ses potes aller à un concert ou on va dire qu’ils sont “plein de merde” !
Il vont peut-être même réussir à se faire lincher…

C’est quand même fort… :MDR

Il n’a peut-être pas écouté les paroles :ane:

De toutes façons en politique c’est pas trop le message qui compte, un concert des Stones ça a en jette, alors on y invite ses mécènes histoire de se les mettre un peu plus dans la poche, et ce qu’ils disent pendant le concert n’est que secondaire :smiley:

L’insulte est l’arme des faibles. Concernant Schwarzenegger, il n’est pas de la même mouvance que Bush au sein du parti conservateur.

Décidément, les opposants des néoconservateurs ne volent pas très haut et je ne pense pas que c’est ça qui va permettre à leurs opposants d’arriver au pouvoir un jour.