POLICES SYSTEME - Polices lues en italique sur IE!

Bonjour à tous,
J’utilise Windows XP Pro SP2, et une application graphique Illustrator CS2. J’ai voulu supprimer des polices inutilisables et j’ai du par erreur supprimer une ou des polices qui ne me permettent plus d’avoir du texte en Regular sur quelques services system comme l’application Aide et Support ou sur Internet Explorer. J’ai donc du texte en italique sur les pages Web mais le probleme ne se pose pas pour le texte en Bold par exemple. J’aimerai savoir si on peut rétablir la chose en retablissant la ou les polices en question, et dans quel dossier sans envisager la réinstallation du système. Merci de votre aide.

Salut,

Essaie : aller dans le dossier C:\Windows\inf -> clic droit sur font.inf -> Installer.
Tu vas avoir besoin du CD d’installation de Windows.

Comment accède t-on a ce dossier? Je n’ai pas le CD de Windows. Quels fichiers dois-je copier et dans quels dossiers s’il vous plaît? Merci.

Si tu n’as pas le CD Windows, ça ne va pas être possible. Tu ne peux pas te le faire prêter ?

Non y a vraiament pas moyen. Quelle est l’autre possibilité. Faire un copier coller mais a partir d’ou? Peux-tu m’aider?

Tu n’as pas un point de restauration système ?

Merci de mettre ton titre en minuscule. Dans un forum, on écrit en majuscule quand on crie ! :wink:

:jap:

Oouai restaure ton système c’est la seule solution si tu n’as pas le cd