Polices en italique :heink:

Hello les gens,

J’ai un léger problème : je suis sous Vista et depuis quelques jours j’ai quelques polices qui apparaissent en italique, notamment sur Clubic, où ça rend le truc carrément horrible à lire et à taper :paf:

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/bug_italique.jpg

Ca ne me le fait pas partout, la plupart des autres sites fonctionnent bien :heink: Je pensais au début à un problème de Firefox, mais hier en lançant FSX j’ai eu la surprise de voir aussi que certaines polices dans les menus du jeu étaient passés en italique aussi :ouch:

J’ai regardé un peu partout où on pouvait choisir les polices (dans l’apparence de Windows par exemple), mais je n’ai absolument rien en italique nulle part, d’ailleurs je n’ai jamais touché au polices par défaut depuis l’installation :riva:

Quelqu’un aurait-il une idée de où ça pourrait venir ? :confused:

Merci d’avance :wink:
Edité le 09/03/2008 à 21:45

Bonjour,
Jette un oeil dans le menu Outils d’IE ===> Options Internet ===> Onglet “Général” ===> Accessibilité
Vérifie qu’aucune case ne soit cochée

Regarde aussi dans l’onglet “Apparence” si la police est correcte

Ceci sous XP ey IE7, j’espère que Vista à la même config, en tout cas si ça peut te guider… :wink:
Edité le 10/03/2008 à 02:16

Hello :wink:

Donc sous Vista les options sont les mêmes, mais ça ne change rien, il n’y a rien de coché dans Accessibilité et dans Polices tout est normal :frowning:

Et si tu coches la case “ignorer les polices spécifiées sur les pages web” dans “accessibilité” et que tu choisis une police différente dans “police/police des pages web” y-a-t-il un changement ?
Edité le 10/03/2008 à 22:40

Je vois pas trop en quoi changer des paramètres d’IE peut régler un problème qui se produit sur Firefox et FSX (que je ne connais pas, mais peu importe)…

As-tu installé un logiciel/pilote/truc dans le genre juste avant que ça se produise ?

Rien que je ne me souvienne :neutre:

Et surtout, rien qui pourrait toucher à des polices :paf:

Une petite restauration système de quelque jours peut etre?
@+ :jap:

Nan :paf: (je n’ai jamais fait de restauration système, je sais, c’est pas bien :o )

Il suffit de se lancer et rien ne t’empeche de creer un point, faire une resto et revenir au point de depart si cela ne ressoud rien!
Une petite sauvegarde des fichiers important, on es jamais trop prudent.
@+ :jap: