Police sur windows 7

Bonjour a tout le monde
Comment je pourais faire pour changer la police de ce que vous voyer sur ces capture de Windows 7

http://free0.hiboox.com/images/5109/6f2504dfea169a6c4265dca5b8cbe087.png

merci de votre aides et de vos infos

Bonsoir

Je viens d’essayer moi-même de changer de polices, car j’avais un doute. :confused:

Il s’avèrent qu’on ne sait pas changer de police dans les barres de recherches, pourtant se serait bien de pouvoir choisir sa police.

Donc :non: on ne sais pas changer de police dans les barres de recherches.

Bonne Fêtes de fin d’année et Bonne Année 2010 :hello:

[Photo supprimée] @+

Ben, c’est pas sûr : car selon le navigateur utilisé, je n’ai pas la même police employée, et toujours selon le navigateur, je peux choisir quelle police utiliser pour tel type d’élément d’une page Web !

En l’occurrence, j’utilise Opera et j’ai de l’Arial pour ce champ. Arial que je retrouve dans les préférences, onglet “Avancé”, section “Polices” et rubrique “Champ texte monoligne”.

Sur ta capture, c’est du Courier New, alors va faire un tour dans les préférences de ton navigateur (j’ai donné la méthode pour Opera, mais si tu utilises Firefox, IE ou autre…) et vois où tu trouves du Courier New pour ce genre d’élément.

Bonjour

:confused: ou est le bonjour si accueillant?

Merci pour le rensiegnement, mais moi je ne trouve pas se que tu décris j’ai IE 8 je vais dans outils–>options Internet----Polices et la je ne vois pas “Champ texte monoligne”.

ah oui je n’ai pas opéra alors est ce que tu connais d’autre IE qu’opéra si oui tu dois savoir ou trouver comment changer de police car la j’essaye rien j’ai beau mettre n’importe quel police rien ne change

mais merci pour se renseignement :hello:

bonne fete de fin d’années et bonne année 2010

[Photo supprimée]