Police mac sur pc

bonjour,

j’ai fait faire il y a 1 an des travaux d’infographie par un imprmeur et pour cela il avait fallu acheter un lot de police frutiger. le probleme est que voulant retoucher ces travaux moi meme, je lui est demander ces polices et qu’elles sont pour mac… :frowning: hors je n’ai que des pc à dispo.
ma question est donc : comment faire pour installer ces polices sur mon pc???

merci de votre aide

up :yep:

personne … :frowning:
petite précision : je n’ai pas l’extension de certain fichier.

Salut,

sur PC: TransType 2, puissant mais pas gratuit (periode d’éssai pleinement fonctionnelle je crois)
sur Mac: Le même… et TTconverter, gratuit lui mais moins puissant et… il faut connaitre quelqu’un qui a un mac :wink:

petite précision:

la copie (pas le transfert) de valises de polices Mac sur PC se passe très mal (on se retrouve la plupart du temps avec des fichiers de 0ko.
Il faut Zipper (avec ZipIt par exemple) les polces Mac sur le Mac avant de les récupérer.

merci pour les infos :jap:
le pack de polices est effectivement reconnu par transtype, parcontre il faut lui donner directement le .sit. Si on décompresse l’archive avec stuffit, on a des fichier à 0Ko.

le revers des choses, c qu’en version de demo transtype converti les polices à 50%, les autres 50% ayant un logo incrusté… :frowning:

qqun connaitrait-il un équivalent complet et gratuit sur pc de transtype???