Polemique au states sur des propos homophobiques - donner votre avis

Apres que Tim Hardaway une grande star du basket americain ai clamé detester les homosexuels, l’amerique reagis, et parfois de facon assé amusante ^^

http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=233807

Je le verrai plutôt sur EAPC, pas vraiment ici.

je savais pas trop ou la mettre

a déplacé s’il faut …

t’en a pensé quoi??

A provoc’, provoc et demi…

Pour ceux qui aurait raté un épisode :

-Les déclarations
puis
-les excuses.

Mais bon, l’homosexualité est taboue dans bon nombre de sports.

en regard avec cette video qu’il faut qd meme regarder je trouve qu’il y a de l’abus dans le monde sportif et qu’a notre époque alors que le mariage est toleré etc il ne devrait plus y avoir ce genre de soucis

mais c clair qu’il y en a encore et qu’il ne faut pas se voiler la face mais je trouve ca qd meme vachement triste…

je transfere sur EAPC

merci :jap:

C’est amusant… :smiley:

(Et si tout l’équipage de Star Trek était gay aussi ? [:shy])

j’ai toujours soupçonné william shatner depuis qu’il a fait le village people dans Hooker :MDR :MDR :MDR

On dit "homophobe" ! :jap:

Sinon je vois que les mentalités sont lentes à évoluer et le racisme est encore bien présent. :riva:

Si je veux, sale poulpe… :o

:smiley:

Tient, je m’attendais à un lynchage, en fait non, c’est même marrant :slight_smile:

Disons que c’est plus intelligent que l’attaque frontale. :wink:

Bé ça change de ces émissions que j’ai l’habitude de croiser sur le net où tu as un animateur qui se fait un malin plaisir d’attiser la haine à coup de préconçu, surtout celui qui est anti France, me souvient plus de son nom mais il me sort par la bouche (pas les trouc de nez, ça ferait trop mal :smiley: )

c’est ca qui fait que la video a tt son interet je trouve c’est une attaque assez bien faite et au moins interessante plus qu’une truc banal ou on tape betement scandale…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR