Polaroid DC 5070 non détecté - sous Windows XP Pro

Yo tout le monde, voilà, j’ai un problème avec mon appareil photo numérique “Polaroid DC 5070”, je tourne avec Windows XP Pro Service Pack 2, 512 de ram, amd athlonx xp 2800+. Le problème, c’est que quand je branche le port usb de mon APN, il est détecté mais le pilote ne veut pas être installé, de plus, aucun stockage amovible n’apparaît sur le poste de travail alors que c’est censé être “plug and play”. Pour info, l’APN stocke les images sur une carte SD.

Que me conseillez-vous donc ?
Est-ce utile d’acheter un lecteur de carte SD ?

Merci de vos réponses.
:hello:

si ca ne marche pas en connexion directe il ne reste plus que le lecteur de carte USB

J’ai acheté le lecteur de carte SD ce matin et là, surprise ! Il ne marche pas non plus ! Je pense que ça vient de quelque part mais je sais pas où pourtant, mon lecteur mp3 marche et un autre appareil photo marche également (celui de ma soeur). Je ne vois pas d’où vient le problème. Le matériel est détecté mais ne peut être installé en fait.

Merci de m’éclaircir parque là je ne sais plus quoi faire… :frowning:

:hello:

essaye de brancher ton apn sans la SD si il marche c’est que ta SD est morte :confused:

J’ai testé le tout chez un ami et chez lui tout marche niquel (il a un amdxp 1600+, 512 mo ram, tournant avec Windows XP Pro Service Pack 2, dès qu’il installe le matériel, il y l’usb mass device qui se met et puis c’est bon, les disques amovibles apparaissent sur le poste de travail. Donc je suppose que j’ai un problème venant de Windows :neutre:

sa vient peut etre du pilote de ton chipset(si tu ne connait pas le modele,telecharge Everest dispo sur clubic)

Mais nan puisque d’autres appareis photos numériques et lecteur mp3 marche. Donc tu me conseilles de mettre à jour le chipset de ma mobo ? Je vais voir avec Everest ou cpuz.

:hello:

svp répondez moi et aidez moi :frowning:

:frowning: up :frowning:

:’( bonsoir
j’ai le meme probleme que toi as tu reussi a le resoudre?j’espere que tu vas me repondre ,j’arrive pas a trouver la solution…HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!![quote=“mksp82”]
:(  up  :frowning:

[/quote]