Bonjour
Je suis à la recehrche d’un jeu de poker qui peut se jouer hors ligne (pas d’internet), mais permettre de jouer entre copain (connexion LAN). Pouvez-vous me donner un nom?
Merci
Tibér
Bonjour
Je suis à la recehrche d’un jeu de poker qui peut se jouer hors ligne (pas d’internet), mais permettre de jouer entre copain (connexion LAN). Pouvez-vous me donner un nom?
Merci
Tibér
Salut.
Très franchement,un jeu de carte,quelques jetons à 10 dans le magasin de bibelots du coin et c’est quand même une autre ambiance que la froideur d’un logiciel…
Le Poker n’est pas un jeu vidéo à la base.
autant le poker online, je dis pas…
Mais en Lan… +1 avec Coms autant le faire avec un bon vieux jeu de carte. C’est moins cher, ca consomme pas d’électricité, c’est plus convivial, etc… Y a pas photo :neutre:
Edité le 29/03/2008 à 10:52
J’ai trouvé celui-là nickel :
portableapps.com…
Gros +1 :oui:
C’est quand même plus convivial que chacun devant son PC
C’est vrai que j’ai rigolé en voyant le titre
Pourquoi s’obliger à rester devant le pc pour jouer ce genre de jeux
Il y en a un sur
zeus21.olympe-network.com…
Il a l’air sympa et on peut jouer en lan et internet.
j’en ai au moins 10 d’installes sur mon pc
je ne fais que les frerolls :jap:
didonc maya c’est quoi ce déterrage :ouch:
Euh ben comme ça , car je trouve qu on ne parle pas assez du poker , c’est pourtant un phénomène de mode depuis quelques années :oui: surtout pour moi qui suis une fille , je ne joue à aucun autre jeu :neutre: car la plupart d’entres eux sont trop “bourin” à pars virtual skipper , mais ma carte graphique étant presque HS ça ne tourne pas terrible.
et toi liosarreis t’es joueur?
De poker ?
Ouais de temps en temps mais pour le fun, je maitrise pas toutes les règles
Le poker c’est quand même mieux avec des potes. On n’a aucune sensation avec du poker “argent fun” online :neutre:
Une cave à 10 avec des blindes à 10/20 cts c’est déjà mille fois mieux
+1 :jap: c’est ce que je fais aussi , y’a rien de mieux que le live! + en club pour le plaisir
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Membre de Clubic, sache quun tournoi est organisé dimanche 24 octobre. Pour plus dinformation, cest là que cela se passe
Pub ! Je ban ! :o
:ane: