Poker en lan

Bonjour

Je suis à la recehrche d’un jeu de poker qui peut se jouer hors ligne (pas d’internet), mais permettre de jouer entre copain (connexion LAN). Pouvez-vous me donner un nom?

Merci

Tibér

Salut.

Très franchement,un jeu de carte,quelques jetons à 10€ dans le magasin de bibelots du coin et c’est quand même une autre ambiance que la froideur d’un logiciel… :smiley:

Le Poker n’est pas un jeu vidéo à la base. :wink:

autant le poker online, je dis pas…

Mais en Lan… +1 avec Coms autant le faire avec un bon vieux jeu de carte. C’est moins cher, ca consomme pas d’électricité, c’est plus convivial, etc… Y a pas photo :neutre:
Edité le 29/03/2008 à 10:52

J’ai trouvé celui-là nickel :
portableapps.com…

Gros +1 :oui:

C’est quand même plus convivial que chacun devant son PC :confused:

C’est vrai que j’ai rigolé en voyant le titre :smiley:
Pourquoi s’obliger à rester devant le pc pour jouer ce genre de jeux

Il y en a un sur
zeus21.olympe-network.com…
Il a l’air sympa et on peut jouer en lan et internet.

j’en ai au moins 10 d’installes sur mon pc
je ne fais que les frerolls :jap:

didonc maya c’est quoi ce déterrage :ouch:

Euh ben comme ça , car je trouve qu on ne parle pas assez du poker , c’est pourtant un phénomène de mode depuis quelques années :oui: surtout pour moi qui suis une fille , je ne joue à aucun autre jeu :neutre: car la plupart d’entres eux sont trop “bourin” à pars virtual skipper , mais ma carte graphique étant presque HS ça ne tourne pas terrible.

et toi liosarreis t’es joueur?

De poker ?
Ouais de temps en temps mais pour le fun, je maitrise pas toutes les règles :confused:

Le poker c’est quand même mieux avec des potes. On n’a aucune sensation avec du poker “argent fun” online :neutre:
Une cave à 10€ avec des blindes à 10/20 cts c’est déjà mille fois mieux :stuck_out_tongue:

+1 :jap: c’est ce que je fais aussi , y’a rien de mieux que le live! + en club pour le plaisir :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Membre de Clubic, sache qu’un tournoi est organisé dimanche 24 octobre. Pour plus d’information, c’est là que cela se passe

Pub ! Je ban ! :o

:ane: