Pokémon Écarlate & Violet : une nouveauté d'Arceus ne sera pas reconduite

Si nous en croyons la description faite sur le site officiel du jeu, Pokémon Écarlate & Violet reprendront le bon vieux système de capture. Comprenez par là qu'il ne sera visiblement pas possible de lancer des Poké Balls directement sur une créature pour espérer la capturer comme dans Légendes Pokémon : Arceus. Il va obligatoirement falloir passer par un combat afin de l'affaiblir pour l'ajouter à notre équipe.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/412194-pokemon-ecarlate-violet-une-nouveaute-d-arceus-ne-sera-pas-reconduite

Ouais enfin on a strictement aucune idée de si c’est vrai. Tu peux aussi les combattre dans Arceus, je ne trouve pas la news trés utile sans veritable confirmation, c’est qu’une rumeur.

Si cela s’avère vrai c’est une régression qui va alourdir le gameplay… le combat est ce que j’apprécie le moins dans arceus donc je suis plutôt mitigé

Les graphismes d’Arceus sans la mécanique qui l’avait sauvé de son naufrage… aie.

Si c’est vrai alors Geamfreak na rien compris a ce que recherche les joueurs qui ont kiffer PLA