Forum Clubic

Points de talents

Hello,

J’ai commencé Wow il y a 1 mois environ et je patauge un peu dans la semoule concernant les talents … en clair j’ai pas compris comment utiliser et surtout acquérir ces points ? Oui je sais … j’me sens un peu nulle mais si quelqu’un aurait la suprême gentillesse de m’expliquer clairement et simplement le pourquoi du comment des talents, je lui en serai éternellement reconnaissante :super:

ben en fait a partir du niveau 10 tu va recevoir des points de talents qui seront a dispatcher sur l arbre de talents de ta classe (touche N si je me plante pas) c est points de talents te permettront de te spécialiser dans 3 domaines différents selon ta classe qui te permettront par exemple de faire plus de degats,etc…

Tout d’abord, quelle classe fais-tu ?

Ce que tu dois savoir c’est qu’à chaque passage de lvl (à partir du 10 -> 70) tu acquiert un point de talent à remplir dans un arbre compris de 3 onglets (en bas).

Si par mégarde tu te trompe en remplissant cet arbre de talents, il ets possible moyennant argent (dans le jeu) de remettre ton arbre à zéro mais je le déconseille avant le lvl 40 …

Suivant le type de classe que tu fais, ton arbre de talent aura une direction différente.

D’où retour de ma première question: quelle classe fais-tu ?

Je suis prêtre humain … et je suis au niveau 20

Ne pas oublier d’aller voir ton maître de classe tous les 2 niveaux qui t’apprendra de nouveaux sorts ou des améliorations de ceux déjà connus.

Oui ça j’ai capté depuis belle lurette :wink: … c’est au niveau des talents que ça coince !

Et tout les levels a partir du 61… mais elle y est pas encore :smiley:

Alors un les 3 branches du prêtre sont :

–> Discipline : Permet de healer un peu et de booster son groupe
–> Sacrée : La branche heal (ne pas prendre pour leveler :smiley: !!!)
–> Ombre : La branche DPS du prêtre. Permet, selon moi, un bon leveling, et est une des classes les plus puissantes du jeu.

Donc tu as 11 points de talents à répartir pour le moment.

Oui et non : j’ai fait bien mon XP de 1 à 70 en discipline/sacré donc c’est possible (juste plus long).

@Kim > Je ne pourrai que te conseiller de commencer à mettre 5 points dans volonté inflexible (pour résister aux effets de silence, d’étourdissement et de peur) et soit 2 points dans robustesse améliorée (pas primordial dans les premiers levels), soit 3 points en résolution silencieuse (comme les prêtres ne portent que du tissu, générer moins de menace est tout aussi bien, et ça permet de limiter que tes effets bénéfiques soient dissipés par un monstre/ennemi). Ceci en partie discipline.
Sur tes 11 points, il t’en reste donc 4 à dépenser. Suivant que tu veuille XP en discipline, en sacré ou en ombre, voici ce que je peux te proposer au choix :

  • discipline : attends quelques levels (quitte à respé)
  • sacré : focalisation des soins 2/2 et spécialisation sacré 2/5 (te donne 2% de critiques en plus sur tous les sorts de sacré), surtout à prendre dans l’objectif de soigner mais utile aussi pour le “holynuker”
  • ombre : 2/5 en connexion spirituelle et 2/5 en aveuglement
    Bonne chance, leveller prêtre n’est pas facile et le sera de moins en moins (mais c’est une classe que je joue depuis plus de 130 jours /played).

Oui, c’est vrai que j’ai dit ça sans developper :smiley:

La question à la base était: à quoi et comment ça marche …

et non pas pour lvling tu te spé ombre , etc etc etc… :MDR

quand kim aura saisi le principe, ce sera bcp plus simple d’évolué, peu importe le personnage qu’il fera.

Je ne l’ai jamais dit :neutre:

Simplement que la spé ombre était la branche DPS… la suite n’étant qu’un commentaire perso :wink: :super:

Merci pour vos réponses, j’en ai pris bonne note et je vais tâcher de dissiminer mes points de talents dans les bonnes branches !
Encore merci, vous êtes cool :slight_smile:

J’en suis à 69 lvl en spé sacré avec un peu de disc pour lvler ! Heuresement que j’ai foi en la lumière ! (et que je suis sur un serveur RP xD)

site à connaitre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
et lis le manuel du jeu :oui:

Arf l’était pas dans l’archive avec le jeu :ane: :paf:

Plus sérieusement, c’est vrai que je vais sur ce site tout les jours, ou presque, et que je l’ai même pas conseiller…

Que la lumière te guilde… saletey d’ally [:superguipom]