Pointeur souris qui a parkinson

salut à tous, mon pointeur bouge tout seul sans que je bouge la souris!! j’ai d’abord ru que c’etait ma souris qui se faisait vieille et j’en ai racheté une optique et ça n’a rien changé… j’ai changé la ram et ça continue!!! ça se décalle toujours vers la gauche… voilà la petite colle du jeudi soir!
merci :super:

Salut, à moins que ta table soit inclinée à 5° et la souris répondant aux lois de la gravité… je pencherais pour les pilotes qui sont à revoir.
J’ai eu le problème il y a de nombreux mois, mais je ne me souviens plus ce que c’était ou ce que j’ai fait pour y remédier. :neutre:

change de tapis :wink:

utilise la sans tapis pour voir.

Quelle souris?
As-tu un tapis? essaye sur une feuille blanche

Ca y est, ça me revient: le tapis !!! :wink: :nexath

+1 pour le tapis , une bonne feuille blanche fait l’affaire

Pour le tapis : encore mieux : une enveloppe A4 (les marrons).

Par contre, dans le cas présent j’y crois pas vu que le problème existait déjà avec une souris à boule (à moins que j’aie mal compris la phrase et que ce soit un changement souris optique - souris optique).
Je penche plutôt pour un problème de driver (ou un virus, mais ça m’étonnerait).

non j’ai déjà essayé en changeant de tapis… et ça faisait ça avec la souris à boule aussi!
Je penche plus pour un problème de driver mais lesquels?? carte mère?
merci pour toutes vos réponses

Au taff on en a une qui fait ça aussi.

Un bon coup de latte sur le molot et le curseur arrête de bouger (après un violent mouvement sur l’écran toutefois :paf:)