Pointeur souris actif mais invisible

Bonsoir ,
je suis a la recherche d un petit coup de main. J’ai un probleme avec le pointeur de ma souris qui devient invisible (mais toujours actif) quand je retourne sous windows avec les touches “alt , tab” alors que je suis en train de jouer a un jeux quelconque.
j’essais systematiquement d’utiliser “control,alt,supprim” pour recuperer le pointeur mais il redisparait des que j appuis sur “annuler” ou que j’ouvre le gestionnaire de tache :frowning: . Quelqu’un pourrait il me donner une solution ou une astuce afin de regler ce petit mais tres handicapant probleme.

_Ma souris est une MX revolution de Logitech au cas ou le probleme pourrait provenir de la souris et j’utilise Windows XP

merci d’avance.

Mon pointeur fait ça aussi quand je quitte Fear Combat (et uniquement avec ce jeu)

Très con comme truc,mais ça marche : tu fais un clic droit n’importe où sur le bureau,puis un clic gauche et ton pointeur réapparaîtra :wink:

salut blackalf J’ai essayé ta manip mais ca na pas marché :frowning: . je pense que le probleme viens de windows malheureusement n’ayant rien installer ni desinstaller dernierement je ne vois vraiment pas ce qui provoque ce desagrement.

salut,

et quand tu fais un alt+tab ou touche ‘windows’ depuis un film en fulscreen ?

c’est une ati ta cg ?

salut je viens d essayer avec les films tout se passe bien et ma carte c est une geforce 7900 GS

Alors,je ne vois pas,désolé :neutre:
D’autant moins que tu as une Nvidia et que dans mon cas,il me semble que ce petit bug est apparu après l’installation du Catalyst 7.7 (donc sans doute la faute du pilote Ati)

Tu as (je crois) un logiciel comme tuneup qui te permet de réparer ça. Ici

je vais essayer merci bien