Pointeur aléatoire avec une souris sans fil microsoft

Salut à tous,

J’ai acheté récemment une souris sans fil Microsoft pour portable, malheureusement je remarque que les mouvements du curseur sont un peu aléatoires, pas très précis et même parfois illogiques…

J’ai cru entendre qu’il y avait un patch microsoft dispo pour ce genre de problèmes, qqn peut me confirmer ça ou tenter de m’aider ?

Si ça vous intéresse je précise que j’ai le SP2

Voila a plus et bonne journée

essaye de la faire fontionner sur une surface lisse, hmomogèbe et pas trop brillante (feuille de papier par exemple)
et si ca persiste ca peut venir des drivers ou de la souris

Oui, si c’est une souris optique, j’ai déjà remarqué que certains modèles, sur une surface “boisée” genre table en bois, etc … les lézardes des nervures causes des petits soucis de précisions …

C’était la minute verte ! :smiley:

Non, sérieux, essaye une surface unie pour mettre sous ta souris :wink:

oui merci de préciser pour souris optique, j’ai zapé ce détail important :jap:

Quel esprit de déduction :smiley:

Je rejoins Ricricbe, c’est vrai que sur mon bureau (en bois) la précision est pas top. Déjà sur un vrai tapis de souris c’est mieux …

Mais bon au prix du bibelot (45€ quand même) je m’estimais en droit d’attendre mieux…

Il faut lire le manuel du mulot !

il est écrit que pour qu’il puisse se reproduire sans soucis, il lui faut une surface lisse, de couleur unique de préférence… :stuck_out_tongue:

[:ricricbe:1]

Attention Ricricbe !! Tu vas avoir mal aux abdos à force de rigoler lol :wink:

Et si c’est du sans-fil c’est peut être simplement que ton voisin utilise la même frequence que toi essaie de la changer.

[:jad555] [:dunk] fais pas attention corrupted_
angel
ils sont blagueurs les clubiciens.

Essayes déjà d’eloigner le + possible l’émeteur du sans fil de ton Moniteur

De plus les piles sont un facteur vachement sensible dans le sansfil , j’ai déjà utilisé le clavier et souris sans fil de chez “MY-CROSOFT” résultat => plus jamais

MasterCode : Jamais eu de soucis avec un clavier-souris sans fil Crosoft (BlueTooth).

Sinon, en plus du moniteur, éloigne des hauts-parleurs.
On ne sait jamais :wink:

dredre : le sans fil (IR) à une limite en distance… Cette distance est de 2m…
Le bluetooth, 10 m (et j’ai même réussi à le faire marcher à travers un mur lol :D)

c’est HF plutot, IR c’est juste pour les marques de M**** comme trust