Point of view

Bonsoir. :hello:

Je suis sur le point de m’acheter une point of view 7800gtx et j’aimerais juste savoir si ce sont des cartes graphiques assez fiable? Si elle ont des problèmes de température, etc… (Tout ce dont je dois savoir pour prendre la meilleur des décisions).

tu n’as pas déjà une ASUS 7800GTX ?

En fait dans ça signature, il s’agit de la configuration qu’il espère avoir :jap: :wink:

Si c’est ça,c’est naze :confused:

En fait je sui aller commander ma nouvelle config la semaine dernière avec la asus 7800 gtx. Et aujourd hui il vient de m’annoncer qu’il ne peut pas l’avoir mais il peut avoir la point of view pour le même prix.

Change de fournisseur, si il peut même pas avoir une cg Asus, c’est null (à coup sur son fournisseur l’a, mais il n’a pas envie de se foulé pour la commandé :confused: )

Mais vous pensez quoi de point of view. Moi je sais juste que leurs bundle est bien "garni".

merci quand même de me répondre

Perso,je dirais bonne marque (même si je suis plus côté canadien :stuck_out_tongue: )

c’est une bonne marque

Ma POV 6600GT a grillé :sweet:

Moi je suis + que content de ma POV 6800gt, maintenant dit toi que point of view se contente de reprendre simplement le disign de référence des cartes nvidia, donc si je peut te conseiller un truc, c’est d’acheter un kit de refroidissement plus performant que celui d’origine, genre un tit zalman VF700-Cu pour être un peu plus tranquille… :wink: