Forum Clubic

Point Of View 6800GX, Qui connait ? - 6800 Overclockée ou Nouveau Modèle ?

Salut, oui vous avez bien lu, 6800GX, c’est pas une erreur ! Y a-t’il quelqu’un qui connait cette carte ? Qu’en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise carte ? Elle est entre 190 et 250€ sur le net mais à l’étranger par contre.

http://www.pointofview-online.com/GF6800GXagp.html

Que vaut-elle par rapport aux Asus et Leadtek 6800 ? Si je la prend est-ce que je fais une erreur (ça me brûle de la prendre, arrrgghhh) ???

P.S : Au fait, Heureuse et surtout Barebone année les amis, loooool !!!

Il s’agit d’un modèle boosté, overclocké d’origine.
Une 6800 est normalement @ 325/350 et là 360/425.
Elle ne me paraît pas intéressante, face à la 6800 GS :non:

Salut et merci de ta réponse, elle est à 196€ chez Actualis et apparement la 6800Gs ne serait intéressante qu’en pci-ex pas en agp ou ses performances seraient plus égale à une 6800 qu’à une gt.

Je compte prendre une 6800 normale d’où mon intérêt sur cette carte ou sur l’asus et leadtek 6800, je ne peuxme permettre de mettre plus de 240€ somme maximale à laquelle je pourais aller si mon coeur balance sur une sapphire x800gto² mais je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport aux 6800 qui gère les shaders 3.0.

Voilà, j’en suis toujours à hésiter, si quelqu’n d’autre a une suggestion qui pourrait m’aider dans mon choix.

Encore merci à toi chafoin et bonne année !

En AGP, oublie les GTO/GTO² exclusivement en PCI-E.
Reste la X800 GT qui est une alternative très valable :oui:
Les PS 3.0 ne sont pas un argument décisif, à ce niveau de prix et de perfs :non:
Bonne année à toi aussi :hello: