Point noir

Salut, j’ai des points noir qui apparraît dans explorer ou bien des lignes bizarre dans le bureau
[/URL]http://img232.imageshack.us/img232/6010/blackspotxq1.png
http://img233.imageshack.us/img233/3138/screenshotfv4.png

Sa j’ai remarqué que sa commencé après mon formatage. J’ai aucun problème dans les jeux mais c’est juste que quand je navigue sur le net que sa fait ça. Est-ce que c’est ma carte graphique qui commence à cramé ou bien mon windows est foutu?

PS: J’ai une diamond radeon HD 2900 XT 1Go ddr4 et catalyst 7.9
Edité le 20/09/2007 à 08:47

tu as changé de câble DVI?
Elle ne chauffe pas trop ta carte?
Je ne vois pas en quoi le formatage y serait pour quelque chose. Ventile bien ton boitier et tente une réinstalle

la carte ne chauffe pas, le panneau sur le coté est enlevé. je vais essayé de retourné avec le catalyst 7.7 pour voir si sa serait le driver

Hello,

Tu as changé les fréquences de ta carte graphique?
Si c’est le cas, remet-les d’origine et si le problème persiste, je suis dans l’obligation de te dire que ta carte graphique arrive en fin de vie.
En espérant pour toi que le changement de pilote résoudra les choses…

pourtant dans les jeux sa tourne nickel

Si les cartes ATI propose un mode de fonctionnement en 2D et en 3D ( ma dernière ATI était une 9600 pro :paf: ), peut être que c’est le mode 2D qui donne un tel résultat. Faudrait voir les fréquence de fonctionnement en mode 2D avec ATI Tool !

ma carte est pas overclocker pourtant

PS: la 7.7 marche pas
J’vais essayé de formaté pour voir
Edité le 20/09/2007 à 17:56

ta photo, c’est un “imprim ecran” ? verifie tes branchement sur le pci express. enfin j’ai deja eu ce type de symptome et ma carte est partie a la poubelle ! essaye ausi de changer de port passe en vga ou en dvi.

je peux pas passé en dvi, mon écran est juste vga

t’as pas un adaptateur dvi/vga ?

ouaip

et ca fait pareil ac la sortie dvi ?

“je peux pas passé en dvi, mon écran est juste vga”

“et ca fait pareil ac la sortie dvi ?”

:pt1cable: dialogue de sourd !

depuis que je l’ai formaté j’ai pas encore vu de buzz

je pense que c’est le windows qui déconnais parce que après 9 heures j’ai rien vu

ben voilà c’est résolu :slight_smile:

et puis ca ne peut pas faire de mal une install propre

si sa l’aurait été ma carte graphique j’aurais pleurer. Je l’ai payé presque 600$