Point d'experience - comment ça marche

salut !

alors voila étant vampire g un bonus de force de 5 point mais etant au niveau 100 en force si je gueris du vampirisme je me retrouve a un niveau de 95 et vu que dans la quete avec la confrerie noire on gagne un boinus d’enchantement de 2 point sur plusieurs caracteristique est ce que une fois mes niveau augmenter je pourais aller jusqua 102 en les augmentant ou est ce ke il vaut mieux attendre que tout soit booster a 100 pour aller chercher la recompense et ainsi monter a 102 sur les caracteristique ???

c tetre pas tres claire donc voila;…

Il manque juste deux trois signes de ponctuation mais voilà si j’ai bien compris ta question lorsque tu demandes “est ce que une fois mes niveau augmenter je pourais aller jusqua 102 en les augmentant ou est ce ke il vaut mieux attendre que tout soit booster a 100 pour aller chercher la recompense et ainsi monter a 102 sur les caracteristique ???” si j’étais toi et si tu le peux puisque tu te poses la question tu peux toujours autant attendre d’avoir 100 ainsi avec le bonus de quête tu auras 102 car si tu prends le bonus de quête maintenant tu seras je pense bloqué à 100 quand même mais enfin la différence entre 100 et 102 doit être minime et surtout psychologique après enfin je crois et j’ai même réussi à faire une seule réponse sans points ni virgules mais je crois que c’est un peu lourdingue à lire ;).

non en faites vous avez tous les 2 bien repondu :slight_smile:

donc j’vais attendre de tout booster pour aller chercher ma recompense et j’vais guerir du vampirisme pour augmenter celle ki faut (temporairement bien sur !! ) pis voila merci a vous :):slight_smile: !! :smiley:

et meme si la difference est minime chui un peu maniaque alors voila :smiley: merci les gras @++ :wink: