Point d'entrée introuvable - Keyhook.exe et Sistray.exe

Bonjour à tous,

Suite à un problème survenu sur mon PC, j’ai dû procéder à une réparation de Windows XP Pro en effectuant une sauvegarde système.
En relançant mon PC, un message s’affiche sur mon bureau. Le message est libellé comme suit :

1ère fenêtre :

keyhook.exe - Point d’entrée introuvable
le point d’entrée de procédure
?ReadkeyString@CSISReg@@SAHPADOHOPAUHKEY_@@K@Z est introuvable dans la bibliothèque dynamique SISbase.dll

2ème fenêtre :

Sistray.exe - Point d’entrée introuvable
le point d’entrée de procédure
?ReadkeyString@CSISReg@@SAHPADOHOPAUHKEY_@@K@Z est introuvable dans la bibliothèque dynamique SISbase.dll

Pourriez-vous m’aider en m’indiquant la procédure à suivre pour remédier à ce problème qui visiblement ne pose aucun problème de fonctionnement de mon PC.
Ma connection internet fonctionne parfaitement ainsi que les autres applications de mon PC.
Ces 2 fenêtres au demarrage de l’ordinateur me gênent énormement puisque je dois toujours cliquer sur “Ok” pour qu’elles disparaissent.
Je vous remercie d’avance

T’aurai pas réparé un XP SP2 avec un CD XP tout court ?

non pas du tout. La version installée est juste Windows XP pro sans aucun pack de mise à jour

Le mieux c’est de réinstaller les drivers correspondant à ces exécutables: Acer Launch Manager[/url] (:??:slight_smile: pour keyhook.exe et [url=http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/sistray/]ton driver video SIS pour Sistray.exe.

J’ai bien pris note. Je suis allé sur les liens que tu m’as envoyés pour keyhook et sistray.
Je vais reessayer une installation de mes drivers se trouvant sur le CD d’installation des drivers et je te tiens informé tout à l’heure.

J’ai essayé de réinstaller les drivers en question. Rien à faire.

[b]Pour le SIS AGP PCI-To-PCI Bridge Driver, un message d’erreur s’affiche :

InstallDriverForVGA
UpdateDriverForPlugAndPlay Devices : Error

Problème sérieux :
Fail To Install Windows XP AGP
Setup will Exit[/b]

Que dois-je faire dans ce cas ? Supprimer tous les drivers installés et refaire une install ?

Pour SIS PCI 10/100 Mb Lan Driver, le message est :
Problèmes sérieux
Update Driver for PNP Device Fail
Setup will exit

ça ressemble à un bug produit par des fichiers corrompus ou d’une version incorrecte

Toujours rien. J’ai le même message qui s’affiche à l’écran au demarrage de mon PC. Je n’arrive toujours pas à installer correctement les drivers en question.
Je cherche toujours

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,
Tu veux dire sans aucun SP et sans aucune mise à jour ?

salut. Pour plus de précisions, je dirais sans SP et sans aucune mise à jour.
Merci d’avance

Je te remercie d’avance pour ton coup de main

Il paraît que le problème vienne du conflit avec le fichier sisbase.dll.

Essaie donc de :

  • désinstaller les pilotes cités dessus ;
  • faire une recherche dans le dossier C:\Windows et déplacer tous les fichiers sisbase.dll trouvés ailleurs (à titre de sauvegarde)
  • réinstaller les pilotes.

Le point d’entrée de procédure? Dessiner@CSTY_Dlg_Bmp@@MAEXPAVCDC@@H@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique Style IHM.dll. Cela fait plusieurs mois que je traine ce message et je voudrais bien savoir d’où il provient. Merci pour les infos
Edité le 16/04/2008 à 13:16