Point de Vente LDLC.BE ?

-Bonjour, j’ai une petite question concernant LDLC.BE…

-J’aimerais savoir ou se trouve le point de vente de LDLC en Belgique, car étant donné qu’il y’a un site de référence " .BE " cela doit être logique qu’il y’en aille un en Belgique… :-s

-Si quelq’un connait l’adresse de LDLC en Belgique n’ésitez pas à m’aider SVP. ^^

Merci.

ldlc.be est le site de vente en ligne de ldlc reservé aux residents belges (cad, achats hors taxe et payement de la taxe belge a destination). Les seules boutiques ldlc sont aux nombre de 3 : 2 boutiques à Lyon et une seule sur Paris. Par ailleurs, que l’ont commande sur Ldlc.be, ch ou, com, les commandes sont toutes traitées à Lyon.

moi aussi, en tant que belge j’ai bcp commander chez ldlc.be mais maintenant c’est entrain de changer …

va jeter un oeil chez www.shscomputer.be… - ça n’arrive pas souvent mais pour le moment on est moins chers que les français.

évidemment, le catalogue n’est pas aussi étendu ni aussi “geek” mais y a déjà moyen d’économiser pas de sous sur un config entière. et puis en cas de problème t’as un magasin physique avec des gens pour taper dessus … :smiley:

Ca serai marrant de creer des simulateurs avec tous les magasins d’Europe integré. En fait t’es un client pas content mais avec une mitraillette :MDR

Mais dit moi C_planet, sur ce site, y’a t-il des chances que les prix baisses pour les pièces PC d’ici quelques temps, et ce aussi pour les autres magazins d’informatique ???

-Comme pour la rentré par exemple …
Edité le 28/08/2007 à 18:03

Un autre trés bon site belge: www.computersmsa.be et a la rentrée les prix ont plutot tendance à monter puisqu’il y a plus de demandes…

C’est claire que ce site à de bon prix et des bonnes alims’

Merci à toi !