Bonjour,
Je recherche un point d’acces, fiable, puissant au niveau du signal (30m) a un cout moindre.
Que me conseillez vous ?
PS: je suis pomé dans ces trucs !
Bonjour,
Je recherche un point d’acces, fiable, puissant au niveau du signal (30m) a un cout moindre.
Que me conseillez vous ?
PS: je suis pomé dans ces trucs !
Linksys wrt54g
En tout cas si tu prends un Belkin je te souhaite de ne jamais devoir avoir à faire à leur Service Après-Vente…
2 mois pour me changer mon modem routeur Wi-Fi, heureusement que j’avais encore mon ancien modem sinon grâce à euxx j’aurais payé 2 mois d’abonnement ADSL sans pouvoir en profiter…
le Linksys wrt54g est un routeur, non ? j’en ai dejà un ce que je souhaite c’est mettre en reseau Wifi un autre PC qui ne capte pas du tout le signale de mon routeur inventel et peut etre un aiutre PC encore plus loin (30m facile du routeur). Si vous avez dejà des reference en matiere de matos (amplificateur de signal ou point d’acces) je suis interessé. Merci les clubiciens et clubiciennes
:jap:
c’est mieux ?
P.S. Je ne te conseille pas forcément d’acheter chez LDLC, en tout cas renseigne toi sur l’état de leurs problèmes de livraison avant si tu le fais
P.S. 30 mètres c’est si énorme et ça ne nécessite pas forcément une amplification du signal, tout dépends de la configuration des lieux (si c’est 30 mètres et 4 murs à traverser ça ira pas mais 30m en ligne droite ça doit le faire je pense, teste bien avant d’acheter un produit qui te sera peut être pas utile.)
c’est effectivement un routeur, mais sachant que son prix n’est qu’à peine plus eleve que celui d’un poooint d’acces wifi la question ne se pose pas trop. Le WRT peut etre utilisé comme simple PA et dispose d’excellente capacitées en matiere de Wifi (il fait figure de reference)… surtout avec un firmware alternatif ![]()
tu achete des dongle a 20 euros pour tes becannes, tu passe sur un firmware boost pour ton wrt et hop, c est regle.
Mon wrt54g est booste a 230 mw, et je capte son signal a 314 metres …