Point d'acces WIFI pour console

Salut,

Quel point d’accés WIFI choisir pour une console ? La console est une xbox.

Merci d’avance

[edit] pour info ma console n’est pas dans la meme piece que ma freebox

n’importe quel routeur wifi fera l’affaire, si t’as une *box (9,free,live,…) t’en as même pas besoin.

Je pense que la question est : quel matériel mettre derrière une xbox pour la connecter à un réseau wifi ?

Dans ce cas là, le point d’accès se comporte en client qui se connecte à un autre point d’accès ou routeur wifi.

Perso, je suis très content de mon couple de DLink AP2000+. L’un est connecté sur mon routeur et l’autre sur un switch dans le salon qui arrose en filaire un PC, un portable, une xbox et un petit NAS linksys.

Pour test, j’ai connecté le Point d’accès DLink du salon directement sur la xbox et ça fonctionne très bien. Tu peux trouver moins cher en wifi b, mais pour XBMC, je conseil le wifi g.

Merci Flonews c’est ce genre d’info que je chercher.
J’était plus que perdu dans les éléments WIFI et je voulez confirmation que c’était bien un point d’accés qu’il fallait mettre derriere la XBOX.
Par contre, j’avais prévu de bien le prendre en G

Il y a plusieurs modèles spéciaux pour xbox, mais ils me semblent très cher sans avoir grand chose de vraiment spécial. Je sais juste que le DLink 2000AP+ est sans soucis chez moi. Tu le branches sur le PC, tu le paramètres en client du routeur ou du point d’accès relié au routeur (mode “pont wifi”) puis tu le branches sur la XBOX.

J’ai juste des soucis avec ma Livebox, XBMC ne voit pas internet, mais je pense qu’il s’agit d’un problème d’association. Avec un autre routeur, la connexion est parfaite.

Chez moi, tout le monde est en IP fixe et le point d’accès à une IP differente de la Xbox.