Point d'acces sans fil?comment ca marche?

bonjour,

j’ai acheter il y a peu ceci www.materiel.net…

avec fonctionn point d’acces sans fil .
j’ai cru comprendre que ca permetté de se connecté a un autre routeur pour augmenter la surface du wifi?!
j’ai une maison avec un modem routeur wifi avec internet dessus(hercule). la surface couverte arrive a la fenetre d’une seconde maison (7/10metre)

je pensais mettre le point d’accès netgear a la fenetre de la 2e maison et me connecté au routeur hercule pour avoir accès au net dans celle ci.

mais je n’arrives pas a faire cela, je ne trouves nul part dans les options du netgears un endroit pour me “connecter” a un autre routeur wifi :s

si quelqu’un peu résoudre mon problème:s

merci!

Salut,

Apparemment il ne fait pas “Pont wifi”, j’ai regardé au niveau de l’interface de ton routeur ( bien fait le site netgear) as tu essayé d’activer le “wireless Isolation” dans les paramètres? mais je crois que ce n’est pas ca.

Sinon as tu essayé de remplacer ton modem/routeur qui fonctionne actuellement par le netgear voir si tu as la possibilité d’avoir une meilleur couverture?

oui j’ai essayer le netgear pour avoir une meilleur couverture, cela n’as rien changer pratiquement.(1 mètre?)

"Isolation sans fil

Lorsque cette option est activée, les stations sans fil sont invisibles et ne peuvent pas communiquer entre elles. Normalement, ce paramètre doit être configuré par défaut sur Désactivé.
"

donc je n’est pas acheter le bon materiel? ><
a quoi ressemble un "pont wifi " svp?

merci :slight_smile:

Je verrais bien CA, parcontre je n’ai jamais configuré ce genre de système, donc je ne peux m’avancé plus que ca.


Je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'il faille que les deux routeurs soit compatible "WDS"...
Donc je ne suis pas sur.