Point d'acces Netgear - Fonctionnement d'un point d'acces

Bonjour !! :slight_smile:

Je souhaiterai avoir des renseignements sur ce produit Netgear et comment fonctionne un point d’acces, n’étant pas vraiment connaisseur dans le réseaux… :paf:

Merci pour vos réponses !! :hello:

Cela te permetera de partager internet de plus d acceder a tous les pc racorder au netgear par ethernet ou wifi. Il te protegera des menaces avec un par-feu marteriel et divers option. Facile a Configurer avec des explication integrer au firmware etc… .
Et si tu voulait savoir si tu fait un bon chois en prenan se produit je te dit oui, les netgear on fait leur place sur le marché et on largement plus rien a prouvé.
Je sai pa trop sque tu veu comme renseignement mais si sque je tai ecris peut un peu t eclairer.

Yes ! merci, ca m’éclair un peu, maintenant, je souhaiterai placer ce netgear derrière une livebox pro ( personne n’est parfait :’( ) et savoir si le wifi serra mieux distibué ? et/ou quand la machine reçoit un signal ( faible à ce jour ) serra de meilleure qualité ?!

Merci :jap:

P’tit up ! :frowning:

Salut,
Si tu veux un signal WiFi optimal, je te conseille de prendre un produit qui supporte le MIMO voir qui supporte l’augmentation du signal grâce à un puce Atheros XR.

Euh la proposition est intéréssante, mais, j’ai un bugdet restreint, très restreint :confused:
alors si je peux rester sur un point d’acces, cela m’arrangerai ! merci :slight_smile:

:hello: