Point d exclamation devant controleur de bus USB

bonjour,

dans gestionnaire de peripherique, il y a un point d exclamation devant controleur de bus usb.
c est un nouvel ordi, j ai installé tous les cd que j avais avec tous les pilotes, mais il n y en a pas pour ca.

j ai essayé de desinsatller, redemarrer, et au demarrage il me demande d installer je fais suivant et quand je mets le seul cd d installation que j ai, il dit que le materiel n a pu etre installé correctement.

personne pour m aider? le probleem c est que j ai un clavier logitech mx 5000 qui ne fonctionne pas a caus ed e cela, c est l assistance logitech qui me l a dit.,

c est celui la : lien grosbill

bah en fait c est un ami qui m adoné windows, et quand je veux mettre a jour ca me dit que la clé d identifiaction donnée n est pas une bonne version donc maj impossible (ni pr sp1 ni pr sp2) ms je peux mettre a jour cetraines chaoses avec windows update

ha bon c est tout? mais quel est le rapport entre windows et le controleur de bus usb ?. je n ai pas de souci avec wind tout fonctionne

J’ai le même problème avec mon Windows bien en règle acheté au magasin…
Impossible de mettre le SP2, ou même le SP1a (pour une raison inconnue, le noyau de mon système n’est pas un composant Windows)

okok merci :slight_smile:

je veins d acheter un windows, j ai tout installé et j ai toujours ce point d interoogation (plus exclamation). que dois je faire?

ounaid!
Mais logiquement il faut le sp2 pour l’usb2 !
Et pour ton clavier, logitech ont pas des drivers sur leur site web? Essaie de changer de port usb

c est bon c est réglé plus aucun point d exclamation et le clavier souris fonctionne. mercia tous