Pod bot 2.5

Bonjour,
j’ai telecharger et installé les POD-bots 2.5 sur counter-strike 1.6 mais je ne sais pas comment les faire apparaitre dans le jeu!
y a t-il une commande ou quelque chose d’autre a faire?
il ne fout pas installer des waypoint ou autre?
++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

salut alors dsl mais je ne pourrait pas d’aider mais toi peut etre pourrat tu m’aider ?? :slight_smile:
j’ai counter stike conditions zero,steam et tous ce qui va avec …
Mais je ne sais po ce qu’ai un POD-bots .Je connais les bot,c’est idiot de faux joueur qui ne bouge pa,que tu est fier de tuer :wink: (parce que a ce moment la tu te prend pour le meilleur joueur du monde :slight_smile: ) mais la un joueur moyen arrive et te tu lamentablement …
bref je n’en sais tjrs pas plus voila
merci d’avance :slight_smile:

un pod bot et un bot.mais il existe plusieur type de bot a savoir pod bot,joebot,Zbot…je pense que ces 3sont les meilleur mais je pense que podbot et Zbot sont mieux que joebot!
++

Les pod bots ne sont pas si mauvais que ca et une commande permet de régler le nombre,la difficulté des bots.Je crois que la commande par défaut est = mais on peut le configurer dans le menu contrôle du jeu.

Les pod-bots ne sont pas les pires ,moi ca me suffisait pour apprendre à jouer.Je crois me rappeler que la commande par défaut pour régler le nombre ,la difficulté des bots est la touche = mais je crois aussi que l’on peut le configurer dans le menu contrôles du jeu.
Edité le 26/08/2007 à 12:57

oui mais quel dossier telecharger et ou les placer les fichier/dossier?
++

salut!
j’ai réussi a les installer mais quand je joue dans mon serveur local je les vois mais en spectateur mais je ne c’est pas comment les faire apparaitre dans le jeu ils reste en spectateur!
help me!!
++

Le menu doit pouvoir te permettre d’équilibrer les équipes avec les bots et donc les faire jouer

merci de votre aide
je comprend enfin de quoi vous parler :slight_smile:

Merci

salut , excuser moi mais moi aussi j’ai installer pod bot pour counter strike 1.6 mais quand je demarre la partie je ne vois aucun ennemi j appuie sur = mais rien a faire il n’y a personne pouvez vous m aider ?

g le meme probleme pk???(g la version 1.6)
merci davance

il y a qelqun svp???

Salut tous le monde,

ca fait un moment que j’ai plus utilisé les podbot mais normalement si ta touche = ne fait rien tu n’as qu’a taper addbot dans la console pour rajouté un bot à ta partie. Sinon voici 2 liens où on en parle:
www.counter-strike.com.fr…
forum.vossey.com…
Pour la touche = il faut peut-être la binder manuellement
Edité le 07/09/2007 à 19:43

merci beaucoup!!!
je croiais que personne ne me repondrais!!


qes que tu appel la console??y???

la console c’est l’ecran qui s’ouvre avec la touche ² (celle qui est au-dessus de TAB et en-dessous de la touche echap)