Pocketdivxencoder

coucou j’ai télécharger " pocketdivxencoder " pour mon lecteur archos. Je l’ai mis sur mon pc vista. Ont debut j’ai pu encoder un divx je l’ai fermer et le lendemain je n’ai pas su le reouvrire car je n’ai pas trouver de raccourcis de bureau. Donc j’ai chercher dans mes programmes, je l’ai trouver mais quand je fais un double clic dessus il me demande avec quoi je veux l’ouvrir. Et je vais vous avouez que je ne sais pas, donc j’aimerai bien que une personne me conseille si cela est possible. Merci d’avance

C’est le programme que tu n’arrives pas à rouvrir ?
Au pire désinstalles-le et réinstalles-le.
Si c’est le film que tu n’arives pas à ouvrir (lire), sélectionne dans tes programmes ton lecteur vidéo habituel (qui prend en charge les fichier divx ou avi)

re bas en faite je te’explique quand je l’ai telecharger bas je peux faire un encodage d’un film. Je le ferme le lendemain je veux refaire un encodage, deja je suis obliger de chercher le programme car il n’est pas sur le bureau et des que je l’ai trouver dans mes programme je fais un double et il me demande avec quel programme je veux l’ouvrir mais je ne sais pas quoi prendre donc voila. Et je ne vais pas l’installer et le desinstaller a chaque fois sinon j’ai pas fini merci d’avance de votre aide.