Pocket PC - Langage du système d'exploitation

Bonjour,
Je viens de faire l’aquisition sur internet d’un pocket pc HP IPAQ H5550 et le système d’exploitation est en anglais. Comment puis-je faire pour le passer en français?
Cordialement.

Arf.
Je pense que c’est impossible sans passer par une installation de Windows Mobile en français, qu’il faut acheter…

ben je crois qu’on peux pas ! mon pere avait un pocket pc en anglais aussi et impossible de le mettre en français ! :neutre:

Je pense que ça vient du fait que l’OS est dans la ROM et donc qu’on ne peut la modifier sauf en l’effaçant (flashant) completement pour réinscrire. :neutre:

Merci,
Dans le cas ou je me procure le logiciel d’exploitation en français, comment l’installe t-on?

Hum, toutes les réponses sont sur le site d’HP et je sens le sujet déraper, je ne sais pas pourquoi.
Merci de rester strictement dans le cadre de la charte des forums…

Via la station ou le câble de syncronisation normalement. Généralement c’est bien fait et expliquer comment procéder.

Faire un back up avant bien sûr car TOUT est perdu.
Et ca peut prendre du temps…donc mettre le PDA sous alimentation.

Merci sympa, pour les conseils et la rapidité de réponse.
A bientôt.

Transféré sur le forum dédié…

Sur les PDA HP il y a aucune possibilité de changer la langue de l’OS… cette fonction n’ayant tout simplement pas été prévue.

le mieux appel HP le SAV est :super:
j ai eu l os que je voulais j avias un soucis avec mon clavier une touche merdais rien de bien mechant
je les appel ils m ont renvoyé le clavier comme ca :slight_smile: :clap:

et pour mon installe de windows par je l avia sen allemand je l ai demandé en fr ils me l on envoyé