voilà j’ai installer un émulateur (morphgear) sur mon pocket pc. Et lorsque je lance une rom gba. Après 5 minutes il me demande de m’enregistrer (alors qu’avec les roms snes je n’ai pas se problème). Est ce que quelqu’un peut m’aider svp?
C’est simple : tu l’achetes et tu n’auras plus ce message.
Les ROMs GBA sont illégales.
Du tout : les Roms GBA sont tout à fait légales. (cf les roms Homebrew)
Par contre, les Roms GBA de jeux commerciaux ou encore sous le coup de droit d’auteurs sont illégales.
Tout d’abord merci de me répondre. Tu vois en fait j’ai une version shareware du programme. C’est pas une version gratuite?
Sinon pourquoi et que ce que ca marche pour les roms snes et pas les roms gba?
Shareware = payant
" Windows CE and Pocket PC
MorphGear for Windows CE devices including the iPAQ, Jornada, and Casiopeia. Emulates Nintendo Gameboy Color, Nintendo Gameboy Advance, Nintendo Entertainment System, Super Nintendo Entertainment System, SEGA MasterSystem, SEGA GameGear, SEGA Genesis, and NEC TurboGrafx-16. The Super Nintendo Entertainment System, SEGA Genesis, and TurboGrafx-16 modules are FREE."
Comme tu peux le voire, jouer aux jeux snes, megadrive et pc engine ne fait pas partis des limitations de cet émulateur, voila tout.
ok je te remercie pour tout ces informations, c’est sympa. Comment dois je faire pour l’acheter et combien ca coute svp.
Merci. Encore une petite question. Tu sais ou on peut trouver les sauvegardes de morphgear.
Quelles sauvegardes ??? Je comprend pas.
En effet, l’émulation de certaines consoles n’est pas gratuite avec Morphgear!
Si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là :
http://www.pocketpcemulation.net
Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum et les caculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d’autres jeux.