Pochettes + iTunes

Salut tout le monde,

ça fait deux jours que je cherche un peu partout sur la toile mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me convienne.

Quand on va sur le logiciel iTunes pour voir avoir ses pochettes sur ton iPod, il faut noter son numéro de carte bleue et je n’ai pas envie de le laisser juste pour ça.

Je me tourne donc vers la logithèque Clubic où je trouve un logiciel qui s’appelle tunesleeve. Ce logiciel est payant et ne me convient pas du tout non plus. Je vais donc essayer iTunes Art Importer mais il est en version 0.9.2 et la mise à jour n’est pas récente.

Si vous connaissez un logiciel ou une méthode pour avoir les pochettes sur son iPod, merci de m’aider.

@+

  1. le simple glisser/déposer depuis Amazon ou google/images
    2) ignuteel (beta)

A+

Je vais essayer ca je t’en remercie.

Si vous avez d’autres idées, merci de me tenir informé. Ca me gave de pas avoir les pochettes sur mon iPod.

:slight_smile:

Moi j’ai ma petite méthode: je vais sur Virginmega[/url], la je tape le nom de l’album ou de l’artiste , une fois sur la page désiré, j’enregistre la pochette de l’album dans un dossier sur mon disque dur, aprés avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html]iTunes tu n’as plus qu’a importer la pochette de l’album. Ma méthode reprend ce que dit kirrberg ^^ en espérant que cela puisse t’aider

j’y arrive pas de toute vos facon, bizarre

aider moi please

Normalement, ça marche bien, mais c’est vrai qu’en ce moment, j’ai un peu de mal à incorporer les illustrations dans iTunes.
Peut-être un bug?

a quel endroit fait tu glisser la photo exactement ?? excuse edouard je te prend ton poste

Dans les propriétés de la ou les chansons (clic droit et Informations).
A noter que tu peux faire un glisser/déposer depuis un site internet, directement sur cette partie.
http://img155.imageshack.us/img155/3534/illitunespl2.jpg

PS : bien pratique le redimensionnement automatique.

salut tout le monde moi j ai bien cette technique pour les jacquettes mais sur mon pc portable au moment du deposer dans la case de itunes l ordi bug de telle facon que je suis obligé de l eteindre avec le bouton reset.

pc:asus a7sv
carte graphique/nvidia 8600 gs
os/vista ultimate
proccore 2 duo t 7250

D avance merci.