Pochette Ipod Nano sans Itunes

Salut presque tout est dans le sujet :wink:

Je cherche donc a afficher les pochettes d’album sur mon ipod nano 1g

Petite precision j’utilise windows media player 11, je connais le plugin MGTEK qui malheureusement ne gère pas les pochettes d’album, je ne veux pas utiliser itunes (usine à gaz, obligation d’installer quicktime), je n’aime pas non plus winamp et son plugin qui gère l’ipod et les pochettes.

Donc en gros je cherche soit un plugin qui permettrait de synchro l’ipod avec WMP11 en me permettant d’afficher les pochettes, soit un petit logiciel genre yamipod mais qui gere les pochettes d’album (je me repete :whistle:)
Merci d’avance :wink:

Salut, l’ipod trouve les pochettes a partir des tags des fichiers, essaye un logiciel genre thegodfather qui les intègrent comme le fait itunes

J’utilise the godfather pour modifier tous les tags de mes fichiers et y integrer la pochette de l’album, malheureusement celle ci n’apparait que quand on utilise itunes ou mlpod pour faire la copie.
Mais merci quand meme pour ton aide :wink:

Le problème est qu’iTunes utilise une version un peu maison des tags ID3 :confused:

Regarde ce comparatif d’iPod Managers, mais par contre pas d’indication sur les pochettes :neutre:

A tester :neutre:

Je vais regarder ca, je te remercie :wink: