Pochette de CD

bonjour tout le monde, ca va bien ?

je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous montrer la pochette du premier cd du groupe quon a monter avec des potes du lycée, Les voiles de frédégonde et le titre c’est with the dull, on a pensé qu’était plus fort de mettre le titre en anglais, ca fait plus serieu !

ca serait super fort si vous pouvier nous donné vos avis ou meme dire ce qui ne va pas !! On espaire vraiment qu’on soit un vrai groupe de musique comme Tokio Hotel !

Meeercciiiiiii

jai oublier de mettre limage loooooooooolll

http://img826.imageshack.us/img826/1729/26919195.jpg

Voilaaaaaaaa

c’est sur qu’on peux pas faire musique ET français ds ton bahut…

:pfff:

Ouai tu a raison lol je suis pas très fort en orthographe, mais j’essaierai de me donner de la peine, excuse moi !!


mais tu a un avis sur la pochette ?

ben t’as utilisé les 2 mots qui me donnent envie d’être sourd/aveugle : Tokyo Hotel :neutre:

sinon la police du titre est trop pale

:smiley:

taime pas tokio hotel, moi non plu au debut mais apres si tecoute plusieur fois c’est vraiment bien, tu as deja pris le temps decouter plusieur fois ?

trop pale, comment ca ? je devrais la mettre en rose ? le batteur du groupe il dit que ca serait plus fort en rose, mais moi jaime pas le rose et comme il est batteur looooolll

jai mis limage en avatar comme sa tlm la voit !

ça serait trop fort en effet si tu écrivais bien :slight_smile:

pour ton image, ça fait bizarre ton smiley " :expressionless: " :paf:


[quote="xenon91_1_1"]

sinon la police du titre est trop pale

:smiley:
[/quote]
du nom du groupe [:sabathan666]
+1 trop clair

par contre le titre ça va :slight_smile:

.
Edité le 27/09/2010 à 14:45

du nom du groupe [:sabathan666]
+1 trop clair

par contre le titre ça va :slight_smile:

.
[/quote]
ha bah je croyais que c’était l’inverse :ane:

http://img265.imageshack.us/img265/1534/65354692.jpg Tonton ?

:lol:

:pfff:


HS :

Actuellement dans ce sujet : blanco_05 Delvin Orfilinn vip

belle brochette de voyeurs :smiley:

/HS
Message edité le 27/09/2010 à 15:04

Poupougne la chieuZe :o

c’t’édite de fourbe le VIP :ouch:

Et le titre, t’es sûr de l’orthographe? Ce serait pas plutôt

With the doll? [:shy]

on a encore un VIP sur le topic :smiley:

[spoiler]Actuellement dans ce sujet : batmat [/spoiler]

c’est le titre du topic qui vous attire ? [:shy]

[:shy] A remarquer que le wolvie griffu y reste souvent sur le topic [:shy]

il adore Tokyo Hotel :o

[:skyos]

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif Non !!! J’aime les pochettes CD !

Bonjour lesvoiles et bienvenue :hello:
si ton objectif principal est de ressembler à Tokyo Hotel alors félicitation! Je crois que ta pochette conviendrait parfaitement à un groupe jouant aussi bien que les tokyo hotel :clap:

Faut pas déconner non plus. :o)

Tokio Hotel, bah, non définitivement non, c’est bien trop plat pour moi. :stuck_out_tongue:

Bon, sinon, revenons à nos moutons, en l’occurence la pochette, ben perso (ce n’est jamais que mon avis), ça ne passe pas du tout. :confused:

L’idée du reflet de la lune sur l’océan est sympa, mais, il y a un gros problème: Cet espèce de smiley sur la face de la lune, ça casse absolument tout, en outre le titre de l’album est trop “cassant”, trop agressif à l’oeil, ça jure trop avec le fond.

Sinon, vous faites quel genre de musique?