Pobleme font d'écran vista

Bonjour,
j’ai voulu changer mon ecran de font mais je me rend compte que ce soit en “centré” ou “étiré” le font n’est pas a la bonne dimension.l’image ou la photo est tronqué comment faire
Merci d’avance

Il faut directement cliquer droit sur la photo “Définir en tant que papier peint” et la résolution sera bonne.

Si ton écran est 16/9e et que ton image est 4/3, ce ne sera jamais parfait; :neutre:

Quelles sont les dimensions de l’image, et quel sont celles de ton écran (voir dans les propriétés d’affichage, dernière option) ?

AdminOfPlaygroup l’a bien dit : si le format de chaque ne correspond pas (image 4/3 sur écran 16/10, ou l’inverse), ton image sera déformée en “étiré”. Si elle est plus grande que ton écran (1600 × 1200 pixels ou simplement 1280 × 1024 pour un écran 1280 × 800), elle sera effectivement tronquée sur les bords…

Au pire, redimensionne une copie de ton image (en conservant les proportions !) de façon à ce que sa hauteur ne dépasse pas celle de ton écran : tu auras forcément une bordure autour, mais au moins, l’image sera complète ! :neutre:

C’est le problème, avec les nouveaux formats 5/4 et 16/10…

bonjour à tous!
je sais pas si je suis sur le bon forum pour demandé ca mais moi je voulais savoir s’il exitait des thème de bureau pour windows vista? je cherche un thème de bureau simpsons mais pas moyen de trouver!

merci de votre aide d’avance!

Merci les gars mais je suis repassé a xp
merci pour votre aide!