Pobleme de reception emule

salut a tous :bounce: alors voila jai emule plus 0.45b jai tt bien configurer meme en coupan antivirus(trend micro pc cillin 12) et tt mes firewall je narrive pas a avoir de reception alors ke jai tjrs des emision ki tourne a 12 voirs jusk 17!je compren rien du tt si kkn peu maider pascke sa me soulegrave SVP merci;) :??: :stuck_out_tongue:

peux-tu écrire en français STP, tu n’es pas sur ton portable…

oué dsl alors voila j’ai emule plus 0.45b j’ai tout bien configure meme en coupant l’antivirus(Trend Micro pC Cillin 12)et tout mes firewall(pare feu XP et NVIDIA)je 'arrive pas à avoir de reception alors que j’ai toujours des emissions qui tourne de 12 a 17! mais aucune reception je comprend rien du tout!si quelqun peu m’aider SVP pascke la sa devient asser chiant merci!!!

pourquoi avoir 2 firewall, il y a un fort risque d’incompatiblité, gardes-en 1 mais 2 à la fois :wink:

es-tu sûr que c’est pas parce qu’il n’y a pas de ressource?

Salut,

rachel, +1 et… Re +1.
Effectivement, jamais 2 Firewalls actifs en même temps (d’ailleurs jamais 2 Firewalls installés tout simplement).
De plus, là aussi dans tes choix de fichiers as tu verifié le nombre de sources ???.
Il faut savoir qu’au début de ta requete, tu as toute les chance de te retrouver loin dans la file d’attente de chacune de ces sources.
Donc, comme dans toute file d’attente, il faut… attendre.
eMule atteind son plein rendemment au bout d’une bonne heure de connexion.
Il n’est pas rare de devoir attendre 1/2 heure avant de commencer à voir un soupçon de début de téléchargement.
Sur le réseau Edonkey la patience est reine.
As tu aussi bien ouvert les bon port su le parefeu. En clair, n’es tu pas en LowID (ptite flèche jaune sur le petit monde dans la barre du bas… elle devrait être verte)

slt et bien non jai un highID jen n’avai un low avant mais jai regler sa!!mais les port dans mes config d’emule le bouton ouvrir mes port et griser je ne peu pas cliker dessu!!!merci pour les firewall jles ai desinstallé;)

Si tu es en HighID, c’est que les ports utilisés par le réseau Edonkey sont bien ouverts sur ton Firewall.
Pour le reste, comme je le dis plus haut, vérifier le nombre de sources (si possible plus de 100) et… attendre, comme au cinéma à la 1ère d’un grand film. :wink:

il y a un tuto consacrer au p2p eMule !! :o

oué je sais kil y en a un maisj’ai fait tout se k’il me dise dessu mais sa ne marche tjrs pas!!!

si tu vas dans le topic officiel y aura une solution…

Ok mais euh ou c 'est ke je peu lavoir SVP !!

c sa?? http://forum.clubic.com/forum1.php?cat=6&config=clubic.inc&sondage=0&owntopic=0&subcat=0

içi => http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=20669&cat=6&page=156&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=#bas

Oué mercimais sa ne me dit pas grand chose et jai po la live ni la free c adsl 512 de chez wanadoo illimiter